| Rêve de fées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vega néréides
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : dans un boudoir orientalisant Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Rêve de fées Mar 3 Nov - 14:22 | |
| Voilà une petite recette qui m'a été donnée récemment, peut-être la connaissez-vous, et dans ce cas je suis confuse si cette recette existe déjà sur le forum Il s'agit de la confection d'un petit oreiller ayant pour but de faire apparaître les fées durant le sommeil. Pour cela, munissez-vous d'un morceau de tissu clair que vous remplirez avec: 2 parts de rose. 2 parts de mélisse. 1 part de lavande + une goutte d'huile essentielle de lavande 2 parts d’asclépiades (fleurs des papillons). Cousez hermétiquement le tissu de manière à former un petit sachet, puis glissez le sous votre taie, à l'endroit où vous reposez la tête, de manière à sentir son parfum durant votre sommeil. Les fées devraient alors passer veiller sur vos rêves ^^. Voilà voilà, j'espère que cette petite recette vous aura plu | |
|
| |
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rêve de fées Dim 8 Nov - 16:33 | |
| jolie recette! non, apparemment elle n'y est pas, il y en a une autre qui s'en rapproche "gri gri pour rêver", mais le but, comme dans l'appellation, n'est pas le même! par contre j'ai une question: qu'appelle-t-on ici des parts? vu les rêves que je fais en ce moment (mouches, araignées que des bêtes bien ragoûtantes!...) je crois que rêver de fées ne serait pas un mal!! | |
|
| |
Vega néréides
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : dans un boudoir orientalisant Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Rêve de fées Dim 8 Nov - 21:06 | |
| La part peut être de différentes tailles, du moment que les proportions entre les parts restent les mêmes; si par exemple une part représente une poignée de fleurs, on aura 2 parts = 2 poignées, etc...
Par ailleurs, si tu est sensible aux cauchemars, ou rêves peu agréables, il existe certaines plantes qui favorisent un sommeil paisible; la lavande bien sûr, mais également le jasmin; tu peux faire brûler de l'encens d'une de ces plantes avant de dormir, en accompagnant le tout d'une tisane de tilleul ^^ | |
|
| |
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Rêve de fées Mer 11 Nov - 12:49 | |
| ok! (je partais sur des équivalences grammes et autres, ainsi que fractions... , les mathématiques peuplent ma petite vie!!!) merci pour ces conseils! | |
|
| |
Morgauwse Luciole
| Sujet: Re: Rêve de fées Mar 3 Mai - 19:57 | |
| Je vais faire cela! Ca me parait parfait! Merci. | |
|
| |
Luna Luciole
| Sujet: Re: Rêve de fées Sam 7 Mai - 10:29 | |
| Hum, j'aimerais bien dormir sur ce petit oreiller | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Rêve de fées Dim 8 Mai - 7:48 | |
| charmante petite recette!!!!! | |
|
| |
Autre hamadryades
| Sujet: Re: Rêve de fées Mar 10 Mai - 16:33 | |
| Ohhhh *.* c'est si idyllique... j'aimerais bien essayer tien! Merci, c'est charmant comme tout ^^ | |
|
| |
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Rêve de fées Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de fées | |
| |
|
| |
| Rêve de fées | |
|