L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 blog de Richard Ely

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard
Isfin
Isfin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:30

Bonjour,

Mon site est en ligne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à y faire un petit tour...

Que les fées vous gardent,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:03

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Arwen
Isfin
Isfin
Arwen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:13

flower On va aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://faeries.unblog.fr/
Primerose
hespérides
hespérides
Primerose


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : lorraine, vosges
Date d'inscription : 19/03/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:00

idem!!!
smile


j'ai donc visité le site! une chose m'a étonnée! je suis franchement très loin de connaître tous les cursus que peuvent offrir les universités!

mais "il étudie à l’universtité les vampires et l’Imaginaire urbain "

c'est tout de même assez peu commun et cela doit être intéressant et traité de même sûrement aussi par des gens intéressants! dans quel cadre cela s'inscrit il?
hein
j'imagine toujours les profs de ce genre de matière assez hors norme en fait!!! (avec en tête Jean Markale par exemple)

je suis aussi allée sur le blog, le projet sur le manuscrit ancien a l'air palpitant!! j'espère qu'on en saura plus par la suite! il y a du suspens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maisonnettedeprimerose
Richard
Isfin
Isfin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:03

En effet, c'est une chance d'avoir pu passer des études à étudier vampires, légendes, fées et autres bizarreries pour les gens vivant dans ce monde-ci. Mais comme il était impossible pour moi d'étudier d'autres matières, il a fallu ouvrir des portes... jamais refermées depuis.

Quant au projet lié au manuscrit retrouvé, il avance très bien. J'ai pour ma part terminé le côté réécriture. Pascal commence à travailler les illustrations, a apporter de la couleur (vu que les illus d'origine étaient des crayonnés, vous imaginez les dégâts dus à l'humidité).
C'est un gros travail commencé il y a plus d'un an maintenant et qui demandera certainement encore un an minimum. Là aussi, une chance inouie d'être tombé là-dessus. Tout s'enchaîne et rien n'est hasard.

Que les fées vous gardent,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Isfin
Isfin
Arwen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

Comment as-tu fait pour étudier ces matières? Je cherche désespérément, mais c'est vraiment pas facile. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://faeries.unblog.fr/
Richard
Isfin
Isfin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2008

blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:57

Ce n'est pas si difficile. Tu ne peux évidemment pas étudier que ces matières-là mais tu peux les proposer au cours de tes études si les profs sont assez ouverts sur le sujet.
Que ce soit en psychologie, philologie romane ou germanique, communication sociale, etc.
Bref, choisir un genre d'étude par rapport à e que tu aimerais faire évidemment, dans l'absolu, et le colorer de ta passion. Après, avec l'aide des fées, beaucoup de petites portes s'ouvrent, autant d'opportunités à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog de Richard Ely Empty
MessageSujet: Re: blog de Richard Ely   blog de Richard Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog de Richard Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette
» Mon blog elfique
» A propos de mon blog
» Le blog du Féericologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Vos blogs et autres fantaisies-
Sauter vers: