| Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EdElwEn néphélées
| Sujet: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Mar 31 Juil - 18:19 | |
| Voilà quelques jours que j'ai consacré un blog à ma Fée préférée : Clochette, une fée que j'adore et qui partage ma vie depuis ma plus tendre enfance. Si ça vous dit de le visiter, n'hésitez pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CLOCHETTE Mar 31 Juil - 19:01 | |
| Bravo ! Super ton Blog sur la Fée Clochette Est-ce que tu pourrais te fabriquer une bannière ? merci d'avance. bIzzzzzzz |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Mar 31 Juil - 19:03 | |
| Il est vraiment très sympa ton blog j'ai adoré ^^ La fée cloclo en brune, l'image culte de disney avec la fée clochette dans le tiroire à couture en parallèle de celle de loisel...et beaucoup d'autres illustrations de cette demoiselle au huuuuum doux caractère Merci d'avoir partagé avec nous ton merveilleux blog ^^ Je plaind la fée cloclo qui se fait tapoter le derrière pour la poussière de fée, et ce, à répétition | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Mar 31 Juil - 21:59 | |
| Merci beaucoup, ca me fait plaisir de savoir qu'il vous a plu car j'y ai vraiment mis bcp de coeur Et pour te répondre Nolwenn, voici la bannière que je me suis fabriquée : Et merci encore | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Mer 1 Aoû - 9:15 | |
| C'est une super idée d'avoir fait un blog sur cette petit oeuvre d'art... Bravo, je penserais a laissé des commentaires | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Mer 1 Aoû - 17:59 | |
| trop joli le blog et ta banniere super bien faite
felicitations feeriques | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| Merci bcp c'est très gentil Berhed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon blog Ven 3 Aoû - 0:58 | |
| Merci pour la Bannière (rapidement créee et aussitôt installée dans mes Liens). Ton Blog est super, je me répète, mais ça fait rien....
Cette Fée Clochette est trop mimi, elle me fait craquer !
|
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Ven 3 Aoû - 8:39 | |
| Merci Nolwenn ça me fait plaisir de voir que mon blog te plait et merci d'avoir assitot mis ma bannière dans tes liens, c'est très gentil de ta part Clochette et moi, on te fait des tonnes de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Ven 14 Mar - 14:25 | |
| Marrant, ton blog sur la fée Clochette! J'ai cru comprendre qu'il y a deux façons de la représenter: - le style 'Dysney', la petite fée à la jolie courbe et aux yeux en amande - le style 'fée grassouillette', aux formes un tantinet plus généreuses. Toutes les deux ont l'air mutin- je crois que Clochette est une petite fée coquine (en tout bien tout honneur, bien sûr)- mais attention: il ne faut pas la contrarier, sinon elle se fâche- mais jamais pour longtemps! Je me trompe? | |
|
| |
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette Dim 23 Mar - 8:59 | |
| a très sympathique! en plus j'ai appris des choses! je ne connaissais pas la représentation en brune de la fée clochette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette | |
| |
|
| |
| Mon Blog sur ma Fée Chouchou : Clochette | |
|