L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Illusion, le webzine fantastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikibiscus
Luciole
Luciole
Kikibiscus


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2009

Illusion, le webzine fantastique Empty
MessageSujet: Illusion, le webzine fantastique   Illusion, le webzine fantastique Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:02

Je sais que je suis encore nouvelle sur ce forum, mais j'aimerai beaucoup vous faire connaître un projet auquel je suis très attachée : le webzine Illusion.
Illusion est un webzine qui porte sur la fantasy. Il regroupe pour le moment une petite dizaine de membres, dessineux, écriveux et BDistes amateurs qui ont l'envie de partager leur passion pour l'art et l'imagination.

Après des mois de travail, l'équipe d'Illusion a l'immense bonheur de présenter, enfin, le premier numéro d'Illusion. Il a pour thème la féerie, et vous y trouverez des illustrations, une BD, des poèmes et un conte, spécialement et exclusivement créés pour Illusion. Il est accompagné d'un dossier spécial féerie, où vous trouverez entre autres un trombinoscope des fées les plus célèbres.

Vous pourrez télécharger le tout ici, sur le site web spécialement dédié à Illusion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que notre travail vous enthousiasmera, que vous nous aiderez à nous faire connaître et, qui sait, que vous aurez envie de nous rejoindre dans l'aventure ! Pour info, le thème du n°2 est : "les créatures des ténèbres", et si vous voulez en savoir plus, voici l'adresse du forum d'Illusion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est là-bas que nous travaillons sur les numéros !
Revenir en haut Aller en bas
kadelarth
Isfin
Isfin
kadelarth


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 21/05/2009

Illusion, le webzine fantastique Empty
MessageSujet: Re: Illusion, le webzine fantastique   Illusion, le webzine fantastique Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:34

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Isfin
Isfin
Arwen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Illusion, le webzine fantastique Empty
MessageSujet: Re: Illusion, le webzine fantastique   Illusion, le webzine fantastique Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:15

Je viens de le feuilleter vite fait et je trouve la présentation très pro et assez originale. C'est coloré et très féerique. J'ai déjà noté de très belles illustrations. Je lirai ça plus en détails.
Bravo en tout cas pour l'initiative! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://faeries.unblog.fr/
Kikibiscus
Luciole
Luciole
Kikibiscus


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2009

Illusion, le webzine fantastique Empty
MessageSujet: Re: Illusion, le webzine fantastique   Illusion, le webzine fantastique Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:20

Contente que ça vous ait plu ! Embarassed
On a beaucoup travaillé dessus, et je suis assez fière du résultat. Mais c'est vrai que le web est grand, et on a un peu de mal à se faire connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusion, le webzine fantastique Empty
MessageSujet: Re: Illusion, le webzine fantastique   Illusion, le webzine fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion, le webzine fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'odyssée fantastique
» Zine : le fantastique au féminin
» FANTASTIQUE & LEGENDES le 2-3 oct (près de GRENOBLE)
» Monstres, Bréviaire des créatures légendaires ou fantastique
» JAPANIMATION (festi du film fantastique) Bruxelles 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Vos blogs et autres fantaisies-
Sauter vers: