Kikibiscus Luciole
| Sujet: Illusion, le webzine fantastique Sam 29 Aoû - 16:02 | |
| Je sais que je suis encore nouvelle sur ce forum, mais j'aimerai beaucoup vous faire connaître un projet auquel je suis très attachée : le webzine Illusion. Illusion est un webzine qui porte sur la fantasy. Il regroupe pour le moment une petite dizaine de membres, dessineux, écriveux et BDistes amateurs qui ont l'envie de partager leur passion pour l'art et l'imagination. Après des mois de travail, l'équipe d'Illusion a l'immense bonheur de présenter, enfin, le premier numéro d'Illusion. Il a pour thème la féerie, et vous y trouverez des illustrations, une BD, des poèmes et un conte, spécialement et exclusivement créés pour Illusion. Il est accompagné d'un dossier spécial féerie, où vous trouverez entre autres un trombinoscope des fées les plus célèbres. Vous pourrez télécharger le tout ici, sur le site web spécialement dédié à Illusion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que notre travail vous enthousiasmera, que vous nous aiderez à nous faire connaître et, qui sait, que vous aurez envie de nous rejoindre dans l'aventure ! Pour info, le thème du n°2 est : "les créatures des ténèbres", et si vous voulez en savoir plus, voici l'adresse du forum d'Illusion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est là-bas que nous travaillons sur les numéros ! | |
|
kadelarth Isfin
Nombre de messages : 78 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Illusion, le webzine fantastique Dim 6 Sep - 8:34 | |
| merci | |
|
Arwen Isfin
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Illusion, le webzine fantastique Dim 6 Sep - 11:15 | |
| Je viens de le feuilleter vite fait et je trouve la présentation très pro et assez originale. C'est coloré et très féerique. J'ai déjà noté de très belles illustrations. Je lirai ça plus en détails. Bravo en tout cas pour l'initiative! | |
|
Kikibiscus Luciole
| Sujet: Re: Illusion, le webzine fantastique Mar 8 Sep - 9:20 | |
| Contente que ça vous ait plu ! On a beaucoup travaillé dessus, et je suis assez fière du résultat. Mais c'est vrai que le web est grand, et on a un peu de mal à se faire connaître | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion, le webzine fantastique | |
| |
|