| Zine : le fantastique au féminin | |
|
+6petit-nange Amie des arbres Liline Delfée ~ForestFairy~ Azylis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 6:00 | |
| Je viens de lancer un petit magazine sur le net où je présente quelques bouquins mais aussi des films et artistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il ya aura un nouveau numero tous les mois... | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 8:06 | |
| super!!! j'y vais tout de suite | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 8:47 | |
| Ah c'est sympa comme tout !!! ^^ | |
|
| |
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 8:54 | |
| merci ^^
je t'ai d'ailleurs envoyé un mail afin de faire un article sur toi, tu l'as reçu ? | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 10:48 | |
| C'est une superbe idée que tu présentes là ^^ J'avoue que j'irais dès que j'aurais un peu de temps car là je suis au boulo... alors discrétion oblige | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 11:34 | |
| Superbe, ton petit mensuel! Je l'ai mis dans mes favoris... Je suis surtout intéressée par la page "Art": j'aime bien aller regarder les sites d'artistes et d'illustrateurs et illustratrices- oui, les femmes occupent une place plus qu'honorable dans ce domaine! | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 17 Mar - 14:03 | |
| tres bien ton petit magazine, il est fait de maniere que l'on a vraiment envie de lire | |
|
| |
Pixie Isfin
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Longue vie a ton magazine Azylis !! Pixie | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Mar 1 Avr - 9:25 | |
| merci ! | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Mar 1 Avr - 16:03 | |
| J'aime bien la formule de ton petit magazine. Je pense que ce serait bien de nous annoncer tous les mois sa parution, si ce n'est pas trop demander... | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Mar 1 Avr - 17:48 | |
| ce sera avec plaisir ! en plus il faut bien que quelques personnes viennent le lire | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Ven 25 Avr - 12:43 | |
| FRANCHEMENT, je trouve ça super, bravo, vraiment | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Mar 1 Juil - 19:36 | |
| Coucou!! après avoir lu la to-ta-li-té de ce 5 eme ( ? ) numéros, je n'ai qu'une chose à dire: c'est génial! J'apprécie particulièrement la rubrique art où tu nous a présenté une artiste géniale ( ^^ ) et merveilleusement douée ( ) a laquelle je souaite pleins d'idées pour ses oeuvres ... De plus tu m'as donnée pleisn d'idées de livres (ourra!!!) et je trouve que tu as vraiment réussi le design du blog ... Bref c'est génial Bonne continuation!! | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Mer 2 Juil - 6:03 | |
| Merci | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Mer 2 Juil - 22:00 | |
| Je viens de parcourir ton n° de Juillet avec grand plaisir et intérêt. J'ai bien aimé ce que Delphine Gache raconte d'elle-même; j'ai découvert qu'en fait elle commence tout juste une carrière d'illustratrice et j'espère que son talent va lui permettre de continuer longtemps. Je retournerai regarder plus attentivement les archives "Livres": moi qui ne suis pas très "roman", tes critiques avec notes devraient me permettre de choisir judicieusement mes lectures- il y a tant de parutions que ça vaut la peine de prendre avis. Rien que pour cela MERCI! | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Jeu 21 Aoû - 8:30 | |
| Numero de septembre en ligne ! | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Jeu 21 Aoû - 9:43 | |
| Ben dis donc... t'es en avance ! ^^ Ceci dit, c'est toujours un p'tit plaisir de (re)découvrir les petites perles que tu nous déniches... J'apprécie particulièrement le coin lecture, très pratique tout ça !!! MICI ! Bizzz | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Jeu 21 Aoû - 11:50 | |
| lol, oui comme je n'ai pas fait de numero en aout j'ai décidé de sortir celui de septembre en avance ^^ en tout cas merci, ça fait plaisir de savoir que mon petit magazine est apprécié | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Ven 3 Oct - 12:55 | |
| Numero d'octobre en ligne ! | |
|
| |
Azylis océanides
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin Dim 2 Nov - 16:45 | |
| numero de novembre/décembre en ligne
(le magazine devient bi-mestriel) | |
|
| |
Lya Feu Follets
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zine : le fantastique au féminin | |
| |
|