| Traité de faërie" d'Edouard Brasey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Mer 1 Avr - 12:30 | |
| Le très attendu "traité de faërie" d'Edouard Brasey sort le 16 avril. | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Ven 10 Avr - 10:26 | |
| Je l'ai, je l'ai ! Hihi, truc de sorcier ;-) Je le lis ce week-end ! | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Ven 10 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Dim 12 Avr - 19:43 | |
| un seul mot: ENFIN!!!!! nan mais c'est pas juste y'en a qui ont la chance de le découvrir avant, bon aller je boude lol je pense qu'il sera super ce livre depuis le moment qu'on l'attend (mais bon encore une fois ce mois-ci ma liste s'allonge de trois livres à acheter! déjà que j'en lit trois en même temps, la je ne m'en sors plus ) | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Mar 14 Avr - 14:41 | |
| Voilà, je l'ai lu. Pas mal du tout même si je m'attendais à qqch de plus fouillé pour le traité de Mérindol. Mais bon, d'un autre côté, ça donne plus d'air aux autres textes rasemblés qui sont vraiment intéressants ! Petit faible pour la République mystérieuse du Révérend Kirk tant de fois cité par Pierre Dubois, sympa de trouver une traduction en français. | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Mar 14 Avr - 15:23 | |
| Je l'ai également entre les mains, de retour du festival 'Trolls et Légendes' et je suis en train de le dévorer! Pour le moment, je dois dire que j'adore! | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| |
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Jeu 16 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Jeu 16 Avr - 18:52 | |
| je ne l'ai pas encore mais ça ne saurait tarder ! j'ai eu l'occasion de le feuilleter au festi Trolls et Légendes et il m'a l'air pas mal, j'aime déjà beaucoup la présentation, je trouve qu'il fait très grimoire (et Edouard Brasey qui m'a dédicacé mon encyclopédie du merveilleux en a pensé la même chose ) |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Ven 17 Avr - 8:30 | |
| ça y est, je l'ai enfin et c'est vrai qu'il fait grimoire. Il se présente comme le "traité de vampirologie". | |
|
| |
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Ven 17 Avr - 16:16 | |
| je l'ai! je l'ai! je l'ai! (on pourrait penser que je viens de gagner au loto, mais non j'ai juste le traite de faerie tout frais revenu de la librairie il y a 1h ) | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Mar 21 Avr - 8:13 | |
| Bon beh en ce qui me concerne, je l'attend pour le moment je ne l'ai pas encore feuilleté, c'est pas le genre d electure qu'on trouve dans les librairies de mon heu... village... donc j'espère au moins pouvoir le croiser dans la grosse ville d'à côté lol... Bref en d'autre terme, et n'étant pas du tout curieuse pour deux sous (phrase totalement ironique), ça uuuuurge Donc pour ceux qui l'ont eu je vous souhaite bonne lecture | |
|
| |
sherilyn Holda
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Mar 21 Avr - 9:25 | |
| tu peut toujours le faire commander à ta librairie perso j'ai de la chance, depuis que la librairie a l'origine petite s'est agrandit, ils ont en général tous les ouvrages qui m'interesse: sandrine gestin, jb-monge etc.... tout ce qui est d'edouard brasey etc... alors qu'avant il n'y avait rien de tout cela | |
|
| |
maerthounet Aril
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : 51 marne Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey Sam 25 Déc - 18:55 | |
| moi il attend tranquillement sur ma table de nuit que je finisse de lire la bible des fées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traité de faërie" d'Edouard Brasey | |
| |
|
| |
| Traité de faërie" d'Edouard Brasey | |
|