Liline Elbereth
| Sujet: Petites féeries, fées, elfes et korrigans à créer Lun 29 Sep - 9:36 | |
| Petit livre sympathique pour créations féeriques ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Brigitte Casagranda, Sophie Casagranda, Cartonné format 21,5x21,5 72 Pages 12 € Des fées, des lutins, des elfes à façonner et mettre en scène. Différentes techniques divisées en 7 chapitres, 1 par matériau : papier, feutrine, fil de fer, pâte à sel… Chacune des créations, originale et colorée, utilise les spécificités de chacun de ces matériaux : le lutin aérien s’envole grâce à la pâte légère, la fée électricité se pare de fils de fer et les lutins s’endorment dans des coquilles de noix en pâte fimo. | |
|
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Petites féeries, fées, elfes et korrigans à créer Lun 29 Sep - 12:32 | |
| oh ça m'a l'air bien sympathique tout ça | |
|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petites féeries, fées, elfes et korrigans à créer Lun 29 Sep - 16:52 | |
| Voilà qui devrait ravir les mains agiles du forum! | |
|
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Petites féeries, fées, elfes et korrigans à créer Jeu 9 Oct - 16:43 | |
| Pour une fois, j'ai pas adoré!!!! je l'ai feuilleter rapidement, mais j'ai pas accroché, mais ca pourrais evoluer dans l'autre sens(comme on dit il n'ya que les idiot qui ne change pas d'avis), j'ai trouvé que certaine création etait trop brouillon a mon gout(mais je me suis fié a ma premiere vue)!!!!! par contre j'avais ete tres attiré par la création sur la couverture!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites féeries, fées, elfes et korrigans à créer | |
| |
|