| Delphine Gache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Delphine Gache Jeu 29 Mar - 11:07 | |
| Voici les illustrations de Delphine Gache que je remercie infiniement pour m'avoir donner la permission de montrer ses magnifiques oeuvres Comme un poisson dans l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Triskèle féerique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fire Heart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah ! Que la vie est belle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Baiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Spring [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La fée au grand coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Samy Holda
| Sujet: Re: Delphine Gache Ven 30 Mar - 13:49 | |
| J'adoreeeeeeeeee J'ai d'ailleurs la chance d'avoir une de ses oeuvre originale : PENSIF MAGNIFIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Delphine Gache Ven 30 Mar - 22:05 | |
| LOL regardez le celui là qui fait râler tout le monde.... Ceci dit merci à tous les deux pour tous les encouragements ça va droit au coeur !!! | |
|
| |
Samy Holda
| Sujet: Re: Delphine Gache Sam 31 Mar - 7:40 | |
| | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Delphine Gache Sam 31 Mar - 8:01 | |
| Rhalalalala sacré Samy T'es un grand coquinou hein | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 12:41 | |
| C'est trop trop trop trop beau !! Et y'en a qui ont bien de la chance d'avoir un original pffffffff lol Tu as un talent magnifique, bravo ... | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 13:24 | |
| Olala ! Merci hihi... J'en profite pour inviter tout le petit monde à venir déposer ses avis sur mes images, dans la gallerie, sur mon site... on peut même mettre des notes et tout et tout | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 16:52 | |
| Tu fais bien de le rappeler Delfée ^^ Je suis tellement absorbée dans le développement du forum et dans la recherche de mes partitions de chant que je n'ai même pas eu 5 min pour laisser deci delà des p'tits mots.... j'suis déééésolééééé snif | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 16:55 | |
| Boh ! Tu n'as pas à être désolée !!! (petite tapounette sur l'épaule) Il manquerait plus que ça... que j'oblige les gens à déposer leur avis... Non, chacun est libre de vadrouiller et de faire ce qui lui plaît... | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 17:23 | |
| Et bein moi z'en ai mis pleins des coms nananère et plein de bonnes notes parce que c'est trop beau !! Voilou | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 17:25 | |
| Ataaaaaa j'y vais moi zossi mais faut que je trouve des synonymes de magnifiques, de merveilleux... pour pas me répéter à chaque fois | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 17:29 | |
| LOL vous êtes trop marrantes toutes les deux !!!! Mais c'est sûr là Edelwen, tu as fait très fort.... pour l'instant tu remportes la médaille d'or et de loin... Merci ^_^ | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 18:26 | |
| Ouais sois original parce que moi j'ai déjà utilisé tout les mots s'y rapportant lol bonne chance Eilwynn Eledhwen Et puis tu sais Delfée tous ces commentaires que j'ai mis sur tes oeuvres tu les méritais amplement je t'assure !! Ce sont de vraies oeuvres d'art ... | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 3 Avr - 20:24 | |
| Oh !!! Merci ^_^ En tout cas vous vous êtes déchaînées tuotes les deux...lol c'est sympa à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonjour les petites fées Dim 8 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 17 Avr - 7:55 | |
| je cours vite sur ton site c trop genial ce que tu fais j'aime beaucoup | |
|
| |
Nienna Elanessë naïades
| Sujet: Re: Delphine Gache Mar 17 Avr - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Delphine Gache Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| Je viens de visiter le site,c'est très beau.J'aime beaucoup La faune,dame de l'automne,avec l'idée de lui garder un bouc,c'est très original (créeras tu d'autres faunes?)...Winter est d'une pureté incroyable (oui,j'ai posté le même commentaire sur le site,mais c'est la première chose que j'ai pensée...) J'aime enormement Pensif également,et Sauvage,que je trouve d'une originalité folle,elle me plait definitivement...L'elfe bleue...je n'ai pas eu le temps de tout voir,il me faudrait plusieurs jours,surtout que je suis du genre à plonger très longtemps dans une oeuvre...j'ai déposé des commentaires dans ton petit Royaume,et j'y reviendrais avec plaisir. |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Delphine Gache Jeu 19 Avr - 20:27 | |
| Roh !!! Merci les filles ! J'irai voir vos commentaires sur le site dès demain ^_^ | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Delphine Gache Dim 12 Aoû - 22:23 | |
| LES SIGNES ASTROLOGIQUES Voilà, je viens de me lancer dans la créations de signes astrologiques à l'encre de chine, et je tenais à partager ces nouvelles images... ^^ Toujours dans l'esprit fantasy/féerie, voici donc, dans l'ordre les 7 premiers signes : Voilou, la suite à mon retour de Paimpol... J'espère que cela vous plaira !!! ^^ ... Ah ! Et si vous le souhaitez, j'ai mis plein des commentaires sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bises à toutes les créatures de l'aube | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Delphine Gache Dim 23 Déc - 9:51 | |
| bonjour je fait remonter ce topic car j'aimerais dire que si vous avez l'ocasion de commander un dessin de delphine vous ne serez pas deçu moi j'ai eu la chance d'avoir pour mon anniversaire une reproduction de guenievre et lancelot en NB offert pas ma maman et franchement j'aime j'adore enfin je ne trouve pas assez de mot pour dire comment je suis trop contente je la regarderais toute la journée voila j'espere pouvoir en avoir d'autre a ma maison donc merci à toi Delphine de nous donner du bonheur par tes dessins | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Delphine Gache Jeu 31 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Delphine Gache Ven 8 Fév - 15:05 | |
| Voici quelques exemples des nouvelles illustrations que vous retrouverez sur le site de notre chère artiste féerique... je risque de manquer d'originalité mais j'adore, j'adore et heuuuu j'adore... Et comme l'aquarelle est une technique que j'apprécie... Mais il y a encore plus à voir sur son site alors je vous souhaite bonne découverte chères fées | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Delphine Gache Ven 8 Fév - 22:27 | |
| ce sont aussi les illustration que l'on retrouve dans le magazine Aquarelle facile auquel elle a activement participé,elles sont magifique ma petite preference [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delphine Gache | |
| |
|
| |
| Delphine Gache | |
|