Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Une Dame-fée Lun 28 Avr - 13:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici une gouache dont je suis assez contente. C'est LA DAME CREATRICE: elle assure le réveil de la nature au printemps; les eaux célestes l'enveloppent comme une ceinture avant de s'élancer vers la terre pour arroser les plantes! Elle lève les mains en action de grâce à l'Esprit créateur, dont elle est la collaboratrice Que les beaux jours apportent dans vos vies renouveau et espoir! | |
|
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une Dame-fée Mar 29 Avr - 20:35 | |
| wo !!j'adore ton style!
je dis peut être des bêtises, mais ça me fait penser à un mélange art contemporain/moyen ageux
c'est très beau! | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Une Dame-fée Jeu 3 Juil - 17:19 | |
| C'est chouette Amie des Arbres car tu trouve toujours une petite histoire, un scénario, une vie à chacun de tes tableaux et sa les rend encore plus vivants!! | |
|
Eraga Isfin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : France/Landes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Une Dame-fée Ven 23 Sep - 11:27 | |
| Ce dessin n'est pas magnifique non,il est magique!! | |
|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une Dame-fée Ven 23 Sep - 13:53 | |
| - Amarië Arywen a écrit:
- C'est chouette Amie des Arbres car tu trouve toujours une petite histoire, un scénario, une vie à chacun de tes tableaux et sa les rend encore plus vivants!!
Souvent, au fur et à mesure que j'avance dans la peinture, l'histoire prend forme dans ma tête... Ca ne le fait pas à chaque fois... mais ainsi, mes personnages vivent dans le dessin et dans le texte- ils ont une double vie, quoi! | |
|