Hier, quittant mon bout de jardin, je suis allée en ville, farfouiller un peu dans une librairie où il y a vraiment beaucoup de choses- et je remarque que le rayon "féerie, fantasy..." s'est agrandi.
J'ai ainsi pu feuilleter un certain nombre d'ouvrages dont dame Eilwynn a signalé la parution. J'ai vu pas mal de choses sur les dragons, entre autres. Et à la fin je me suis dit que les dragons (représentés de façon très réaliste), ce n'était pas mon truc...
Et je suis tombée sur "Dessine les fées", et là, je me suis retrouvée! C'est vraiment, me semble-t-il, un livre pour les débutantes, mais j'ai trouvé que les petites fées représentées étaient tout ce qu'il y a de sympa et gentil, alors j'ai acheté ce bouquin. Il y a des idées pour leur dessiner de jolies robes et coiffures, ça m'a bien plu!
Décidément, les jolies tites fées rieuses et gracieuses, c'est pour moi! Merci les fées, pour le clin d'oeil: vous voulez vraiment que je vous représente, et depuis le début de mes envies de dessiner et peindre, vous n'arrêtez pas de vous mettre sur ma route, à la fois présentes et si discrètes...