Liline Elbereth
| Sujet: Les fées Jeu 15 Nov - 16:32 | |
| Voici une petite idée de livre pour les toutes jeunes fées, mais vraiment les toutes toutes jeunes Qui sait, peut-être une idée cadeau pour les jeunes fées de noël ^^ Titre : Les fées Auteur : Liliane Crismer Editeur : HEMMA Isbn : 978-2-8006-9601-0 Prix éditeur : 11,95 € Découvrez 18 histoires de fées... Une fée qui donne des bisous... Une fée qui dit des gros mots... Une fée qui exauce les vœux... Une fée qui protège les animaux... Un beau livre pour les petites rêveuses qui adorent les paillettes et les baguettes... | |
|
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Les fées Ven 16 Nov - 0:12 | |
| eh bien je l'ai feuilleté chez Auchan,et je peux dire que si j'etait petite je l'aurais acheté sur le champ,la couverture et tres belle et pailleté,j'ai bien aimé,si j'avais une petite fille,elle l'aurais sous le sapin ca me donne envie d'avoir un bebe pour lui faire des cadeau qui fasse plaisir a sa maman | |
|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les fées Ven 16 Nov - 6:00 | |
| rien que la couverture du livre dégage une douceur irrésistible!!! | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Les fées Ven 16 Nov - 18:10 | |
| Trop mimi!!! C'est vrai que la couverture est belle... Très joli, sa donne envie de redevenir toute petite... | |
|
noraarwen hespérides
| Sujet: LES FEES Mar 25 Déc - 21:50 | |
| alors ma fille a reçu ce merveilleux livre par moi (oui en même temps je me suis fait plaisir) et franchement pour les fées qui ont des enfants (ou même celles qui veulent ce faire plaisir) je vous le conseil rien que pour ces images magnifique et des très jolies histoires j'ai vraiment craquer dessus | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Les fées Jeu 27 Déc - 8:29 | |
| Merci de nous avoir parlé de ce petit livre noraarwen, mais malheureusement il existait déjà un topic sur celui-ci, j'ai donc déplacé ton appréciation | |
|
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Les fées Jeu 27 Déc - 11:44 | |
| desolé Eilwynn Eledhwen je n'ai pas penser à passer par "rechercher" je penser pas qu'il y ete enfin c'est pas grave lol l'erreur est huamaine | |
|
krollol hespérides
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les fées Dim 30 Déc - 17:00 | |
| J'avais vraiment flashé sur ce livre dont les illustrations sont particulièrement jolies. Donc tout comme Noraarwen je l'ai offert à ma petite fée pour noêl | |
|