Liline Elbereth
| Sujet: Sans faire un bruit ( chanson cécile corbel ) Sam 22 Mar - 8:53 | |
| Voici les paroles d'une des nombreuses chansons de Cécile Corbel artiste dont nous à parlé Forestfairy et dont je vous invite à visiter son sujet si vous ne l'avez pas encore vu (lien à la fin du topic) Normalement, il ne devrait pas y avoir d'erreurs de paroles, ceci dit si vous en décelez une, prévenez moi Sans faire un bruit Refrain 1 : Sans faire un bruit la neige tombera, et j'attend Que la nuit la ronde des heures me ramène à toi Refrain 2 : Et que sans faire un bruit la neige doucement, s'en ira C'est la nuit, la ronde des heures qui te ramènera On raconte l'histoire d'une fille belle, et fière, Un chevalier sans terre, qui l'emmena,
Il l'enlève, tout au bord, au bord, de la terre A la frontière du nord, elle le suivra,
Refrain 1
Toi ma belle si tu renonces, à la mer, Je serais ton trésor, ton père, ton roi,
Jamais ! ne serais tienne, Jamais ne serais, toute à toi,
Trois heures avant le jour, je m'enfuirais,
Refrain 1 + 2
Trois heures avant le jour elle se fond, dans l'hiver, En un renard des neiges elle se changea,
Refrain 1 + 2
Sans faire un bruit la nuit j'attend... Sans faire un bruit bien loin d'ici j'attend... Sans faire un bruit la nuit j'attend... Sans faire un bruit bien loin d'ici j'attend... https://aubedesfees.forumactif.fr/musiques-et-chansons-melodieuses-f35/cecile-corbel-t1272.htm | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Sans faire un bruit ( chanson cécile corbel ) Mer 18 Juin - 7:18 | |
| Je remercie Delfée pour avoir attiré mon attention sur une erreur de parole ^^ Effectivement ce n'est pas la bête, mais la mer Merciiiiiiii | |
|
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Sans faire un bruit ( chanson cécile corbel ) Mer 18 Juin - 9:08 | |
| LOL ! C'est trop fort que tu y ais pensé ! Tu les as retrouvé où les paroles du coup ? ^^ | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Sans faire un bruit ( chanson cécile corbel ) Mer 18 Juin - 11:42 | |
| Ben pour le coup les paroles c'était tout à l'oreille C'est juste pour la complainte de la blanche biche que j'avais trouvé l'essentiel sur le net car même là j'ai dû faire quelques modifications ^^ En tout cas encore merci pour la correction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans faire un bruit ( chanson cécile corbel ) | |
| |
|