| Festival Trolls et Légendes | |
|
+20Ciel étoilée Eliwen Manawyddan Primerose Amie des arbres isabelle Arwen Azylis Amarië Arywen Higestromm Pixie Morph'fée korriganette Berhed krollol noraarwen Nienna Elanessë Liline Delfée EdElwEn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdElwEn néphélées
| Sujet: Festival Trolls et légendes Lun 2 Avr - 19:55 | |
| Voilà un festival où je languis d'aller car je sens que ça va être d'enfer. Il a lieu dans quelques jours, durant le week-end de Pâques à Mons en Belgique, c'est un festival sur le monde féerique avec tout plein d'exposants, d'artisants, de concerts, d'animations ... Ca va être un vrai bonheur pour moi, je suis toute excitée rien que d'y penser !! Je vous raconterais, promis | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 2 Avr - 21:06 | |
| Arf... Snif !!! Pour moi ce sera l'an prochain... Je serai en Irlande ce week end... hihi ça me consolera !!! ... Ceci dit, pour ceux qui y vont, je vous souhaite d'avoir beau temps et surtout d'en prendre plein les mirettes... bon, en même temps avec des invités tels qu'Alan Lee, Sandrine Gestin, Monsieur Dubois... et encore bien d'autres je crois qu'il n'y aura là aucun problème... N'est ce pas !?! (aie aie aie ça fait mal rien que d'y penser)Tu nous raconteras tout ça Edelwen hein? | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Voyage Voyage Lun 2 Avr - 21:08 | |
| Oui c'est promis je vous raconterais tout car je vais revenir avec plein de rêves dans la tête c'est clair. Et toi tu as de la chance d'aller en Irlande, je rêve d'y aller aussi ^^. Je compte également sur toi pour me raconter !! | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 2 Avr - 22:45 | |
| OK... merki !!! Pour l l'Irlande, je viens de mettre un aperçu de ce pays de rêve dans "la tanière du dragon" (enfin je crois... ) Impatiente d'avoir de nouvelles de Trolls et légendes... | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Mar 3 Avr - 9:47 | |
| Oh les chanceuses Les deux endroits où je rêve le plus d'aller mais j'ai pas du tout les moyens Edelwen j'ai hate de lire la merveilleuse aventure que tu vas vivre ce week-end Quand à toi Delfée racontes nous aussi les magnifiques choses que tu as vu car l'Irlande est tout de même un pays de légendes Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes les deux pendant vos féeriques w-e ^^ Merci Edelwen pour ton topic Par contre je vais juste le déplacer dans les discussions diverses car la section de l'artisanat féerique est réservé aux personnes qui vivent en s'inspirant du petit peuple pour réaliser des objets, bijoux... Un peu comme l'imagerie qui est réservé aux illustrateurs ^^ | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 9 Avr - 13:58 | |
| Bon, me voici de retour de mon super week-end en Belgique au festival TROLLS ET LEGENDES et c'était tout simplement super méga génialement top !! J'ai rencontré plein de monde comme Sandrine GESTIN, Krystal CAMPRUBI, Edouard BRASEY, et Alan LEE qui tous m'ont fait des dédicaces sur leurs ouvrages personnels. Je suis revenue de là bàs avec un véritable trésor qui pour moi n'a pas de prix !! Un vrai enchantement qui restera à jamais gravé en moi ... | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 9 Avr - 14:01 | |
| WAAAAAAAAAAAA C'TE CHAAAAAAANCEEEEEE T'as trop de la chance Je suis super contente pour toi, et pour tes dédicaces, et que ton week-end se soit bien passé Un jour, moi aussi j'irai Alors qu'est-ce que t'as vu de beau ????? | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 9 Avr - 14:08 | |
| Oui je te souhaite de tout coeur d'y aller car c'est superbe. J'ai vu de grandes figures du monde de la Féerie (que j'ai cité dans l'article d'avant), des concerts envoûtants, des films magnifiques, des gens déguisés superbement et féeriquement, un univers tout simplement merveilleux que j'ai eu beaucoup de peine à quitter !! Mais c'était innoubliable et je ne regrette ps d'y être allée | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 9 Avr - 14:19 | |
| Waaaaa j'imagiiiiiiine Dire que le prochain festival est dans deux ans.... huuuum ça nous laisse le temps de nous pencher sur le sujet et, qui sait, d'y aller toutes ensembles en étant costumées, ça pourrait être rigolo (vi j'ai des idées tordues des fois) | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 9 Avr - 14:28 | |
| Oui c'est clair ça pourrait être super car moi j'ai regretté d'être habillée comme tous les jours lol | |
|
| |
Nienna Elanessë naïades
| |
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 16 Avr - 15:21 | |
| Aie aie aie !!! C'est clair... vraiment heureuse que quelqu'un de la source ait vu ce festival !!! Snif ! Alan lee Snif Sandrine gestin... Snif tous les super trucs à voir... En revanche, youpi pour l'Irlande... je vous écrirai un petit texte très bientôt à ce sujet... et pour Nienn... tu verras, c'est un pays magnifique, j'espère pour toi que tu auras l'occassion de te déplacer vers l'ouest dans le Connemara ou vers le Kerry, Killarney est une ville superbe... mais c'est à 5h de route de Dublin... il y a là bas un parc d'une taille et d'une beauté hallucinante !!! Je vous enverrai des photos Autrement, pour en revenir au sujet initial... EDelWen... On veut des photos ... et des ptits scans des dédicaces tant qu'à faire... Histoire de nous faire baver et de nous convaincre tous de se donner rendez vous là bas dans 2 ans !!! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 16 Avr - 15:33 | |
| Bon retour parmis nous charmante fée J'suis vraiment très impatiente que tu nous racontes ton merveilleux voyage au pays des léprechauns et ton kidnapping, bref toutes tes péripéties extraordinaires Ta petite description fait déjà bien saliver Tiens vi t'as raison Delfée... Edelwen, montres nous tes photos et tes dédicaces s'il te plaiiiiiit | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Bon allez voilà quelques photos lol Sandrine GESTIN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Krystal CAMPRUBI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alan LEE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marché Féerique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes Dédicaces Perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 16 Avr - 18:49 | |
| Oh mais comme c'est trop magnifique tout ça Mais comme c'est merveilleux MERCIIIII EDELWEN Merci d'avoir partagé avec nous ces moments magiques | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 16 Avr - 19:00 | |
| Hé hé Moi je dis : " clap clap clap !!! " parce qu'il n'y a pas de smiley qui font l'otarie qui tape des mains et qui dit en même temps " ouah ouah ouah" Tu as vraiment dû passé un moment extraordinaire (enfin j'imagine qu'en faisant abstraction de la foule ce devait être magnifique !) bref ! Merci de nous avoir montrer tout cela ! Tu as eu le temps d'échanger qqs mots avec les artistes, ou pas du tout ? ( non non moi pas curieuse du tout ... nan) | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 16 Avr - 19:11 | |
| Lol Delfée c'est vrai que c'était merveilleux ce festival et ce n'est que quelques photos par rapport aux mille choses que j'ai pu voir. Sinon pour répondre à ta question : oui j'ai un peu parlé avec les artistes, avec Krystal CAMPRUBI surtout qui est une fille très ouverte et très agréable, c'était génial !!! Elle m'a raconté comment lui était venue la peinture féerique et combien la musique comptait dans sa vie et l'inspirait pour ses toiles si magnifiques... J'ai aussi pensé à toi qui était en Irlande, ça devait être super aussi | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Mar 17 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
krollol hespérides
Nombre de messages : 192 Age : 47 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Festival Trolls et Légendes Lun 14 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Lun 14 Jan - 16:40 | |
| quelle belle manifestation !!!
tu as raison belle occasion de rencontrer des fées du forum
moi je suis à l'autre bout de la France ça me fait trop loin | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Mar 15 Jan - 13:36 | |
| c'est vrai que sa doit etre super interressant mais pour moi aussi ça fait loin et c'est bien dommage | |
|
| |
Morph'fée Holda
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sous un champignon... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Mer 16 Jan - 9:25 | |
| ah depuis le temps que je rêve d'aller a ce festival!! l'idée est sympa, il est vrai que ca serai formidable de rencontrer les fées de ce forum a un festival....sur le theme des fées!!! moi je ne suis pas trop loin, mais je n'ai pas le permis alors mon seul moyen de transport c'est le train!! ca pourrait etre possible, c'est pendant les vacances, enfin pour le 2e jour. pour l'instant je ne sais pas encore, mais le projet m'intéresse | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Mer 16 Jan - 9:39 | |
| En ce qui me concerne, tu sais très bien que je suis partante Krollol ^^ Mais le fait est qu'il peut s'en passer des choses en 1 an et demi, qui sait de quoi demain sera fait pour chacune d'entre nous Et ne t'en fais pas Morph'fée, je pense que le train sera le moyen de transport le plus utilisé par le petit peuple de l'Aube Tiens je viens de m'apercevoir que tu avais oublié de précisé que si on y va, ça sera surement costumé... quoique je me dis que c'était p'têtre pas utile que je le précise tant ça me paraît évident Enfin, on croise les doigts et on verra | |
|
| |
Morph'fée Holda
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sous un champignon... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes Mer 16 Jan - 9:44 | |
| j'avais pas vu que c'était en 2009!!! on vient de changer d'année alors je suis encore un peu perdue dans les dates !! alors oui effectivement d'ici 1an et demi on ne peut pas encore prévoir! en tout cas pour le moment je suis partante!!! et j'aurais peut etre le permis d'ici la alors | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Trolls et Légendes | |
| |
|
| |
| Festival Trolls et Légendes | |
|