L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Festival Trolls et Légendes

+20
Ciel étoilée
Eliwen
Manawyddan
Primerose
Amie des arbres
isabelle
Arwen
Azylis
Amarië Arywen
Higestromm
Pixie
Morph'fée
korriganette
Berhed
krollol
noraarwen
Nienna Elanessë
Liline
Delfée
EdElwEn
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

Féminin Nombre de messages : 307

Festival Trolls et Légendes Empty
MessageSujet: Festival Trolls et légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

Voilà un festival où je languis d'aller car je sens que ça va être d'enfer. Il a lieu dans quelques jours, durant le week-end de Pâques à Mons en Belgique, c'est un festival sur le monde féerique avec tout plein d'exposants, d'artisants, de concerts, d'animations ...
Ca va être un vrai bonheur pour moi, je suis toute excitée rien que d'y penser !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous raconterais, promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Delfée
néréides
Delfée

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:06

Arf... Snif !!! Crying or Very sad Pour moi ce sera l'an prochain... Je serai en Irlande ce week end... hihi ça me consolera !!! Very Happy
...
Ceci dit, pour ceux qui y vont, je vous souhaite d'avoir beau temps et surtout d'en prendre plein les mirettes... bon, en même temps avec des invités tels qu'Alan Lee, Sandrine Gestin, Monsieur Dubois... et encore bien d'autres je crois qu'il n'y aura là aucun problème... N'est ce pas !?!

(aie aie aie ça fait mal rien que d'y penser)

Tu nous raconteras tout ça Edelwen hein? Wink
http://delphinegache.free.fr
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

MessageSujet: Voyage Voyage   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

Oui c'est promis je vous raconterais tout car je vais revenir avec plein de rêves dans la tête c'est clair. Et toi tu as de la chance d'aller en Irlande, je rêve d'y aller aussi ^^. Je compte également sur toi pour me raconter !! lol!
Delfée
néréides
Delfée

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

OK... merki !!! I love you

Pour l l'Irlande, je viens de mettre un aperçu de ce pays de rêve dans "la tanière du dragon" (enfin je crois... Rolling Eyes )

Impatiente d'avoir de nouvelles de Trolls et légendes... cyclops
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:47

Oh les chanceuses Shocked
Les deux endroits où je rêve le plus d'aller mais j'ai pas du tout les moyens Sad
Edelwen j'ai hate de lire la merveilleuse aventure que tu vas vivre ce week-end cheers
Quand à toi Delfée racontes nous aussi les magnifiques choses que tu as vu car l'Irlande est tout de même un pays de légendes Very Happy
Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes les deux pendant vos féeriques w-e ^^

Merci Edelwen pour ton topic Very Happy

Par contre je vais juste le déplacer dans les discussions diverses car la section de l'artisanat féerique est réservé aux personnes qui vivent en s'inspirant du petit peuple pour réaliser des objets, bijoux...
Un peu comme l'imagerie qui est réservé aux illustrateurs ^^
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

Bon, me voici de retour de mon super week-end en Belgique au festival TROLLS ET LEGENDES et c'était tout simplement super méga génialement top !! J'ai rencontré plein de monde comme Sandrine GESTIN, Krystal CAMPRUBI, Edouard BRASEY, et Alan LEE qui tous m'ont fait des dédicaces sur leurs ouvrages personnels. Je suis revenue de là bàs avec un véritable trésor qui pour moi n'a pas de prix !! Un vrai enchantement qui restera à jamais gravé en moi ...
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:01

WAAAAAAAAAAAA C'TE CHAAAAAAANCEEEEEE Shocked
T'as trop de la chance Sad
Je suis super contente pour toi, et pour tes dédicaces, et que ton week-end se soit bien passé Very Happy

Un jour, moi aussi j'irai Twisted Evil

Alors qu'est-ce que t'as vu de beau ????? tongue
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Oui je te souhaite de tout coeur d'y aller car c'est superbe. J'ai vu de grandes figures du monde de la Féerie (que j'ai cité dans l'article d'avant), des concerts envoûtants, des films magnifiques, des gens déguisés superbement et féeriquement, un univers tout simplement merveilleux que j'ai eu beaucoup de peine à quitter !! Crying or Very sad
Mais c'était innoubliable et je ne regrette ps d'y être allée Smile
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

Waaaaa j'imagiiiiiiine Shocked
Dire que le prochain festival est dans deux ans.... huuuum ça nous laisse le temps de nous pencher sur le sujet et, qui sait, d'y aller toutes ensembles en étant costumées, ça pourrait être rigolo lol! (vi j'ai des idées tordues des fois)
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Oui c'est clair ça pourrait être super car moi j'ai regretté d'être habillée comme tous les jours lol Wink
Nienna Elanessë
naïades
Nienna Elanessë

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

oo moi aussi je vais en irlande sauf que c'est pendants les vacances de paques et que je serai en famille d'accueil avec une copine(on vas aller a l'hippodrome de dublin jcroit et on vas s'acheter des grand chapeau comme les madames bourgeoises Razz )
zoubis
Delfée
néréides
Delfée

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

Aie aie aie !!!
C'est clair... vraiment heureuse que quelqu'un de la source ait vu ce festival !!!

Snif ! Alan lee
Snif Sandrine gestin...
Snif tous les super trucs à voir...

En revanche, youpi pour l'Irlande... je vous écrirai un petit texte très bientôt à ce sujet... et pour Nienn... tu verras, c'est un pays magnifique, j'espère pour toi que tu auras l'occassion de te déplacer vers l'ouest dans le Connemara ou vers le Kerry, Killarney est une ville superbe... mais c'est à 5h de route de Dublin... il y a là bas un parc d'une taille et d'une beauté hallucinante !!! Je vous enverrai des photos Wink

Autrement, pour en revenir au sujet initial... EDelWen... bounce On veut des photos bounce ... et des ptits scans des dédicaces tant qu'à faire... lol!
Histoire de nous faire baver et de nous convaincre tous de se donner rendez vous là bas dans 2 ans !!! tongue
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:33

Bon retour parmis nous charmante fée cheers
J'suis vraiment très impatiente que tu nous racontes ton merveilleux voyage au pays des léprechauns et ton kidnapping, bref toutes tes péripéties extraordinaires cheers
Ta petite description fait déjà bien saliver Wink

Tiens vi t'as raison Delfée... Edelwen, montres nous tes photos et tes dédicaces s'il te plaiiiiiit cheers
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:38

Bon allez voilà quelques photos lol

Sandrine GESTIN

Krystal CAMPRUBI

Alan LEE

Marché Féerique

Mes Dédicaces Perso Smile
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

Oh mais comme c'est trop magnifique tout ça Shocked
Mais comme c'est merveilleux Shocked
MERCIIIII EDELWEN cheers
Merci d'avoir partagé avec nous ces moments magiques cheers
Delfée
néréides
Delfée

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

Hé hé

Moi je dis : "clap clap clap !!! " parce qu'il n'y a pas de smiley qui font l'otarie qui tape des mains et qui dit en même temps "ouah ouah ouah" Wink

Tu as vraiment dû passé un moment extraordinaire (enfin j'imagine qu'en faisant abstraction de la foule ce devait être magnifique !)

bref ! Merci de nous avoir montrer tout cela !
Tu as eu le temps d'échanger qqs mots avec les artistes, ou pas du tout ?
(non non moi pas curieuse Rolling Eyes du tout ... nan)
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:11

Lol Delfée c'est vrai que c'était merveilleux ce festival et ce n'est que quelques photos par rapport aux mille choses que j'ai pu voir.
Sinon pour répondre à ta question : oui j'ai un peu parlé avec les artistes, avec Krystal CAMPRUBI surtout qui est une fille très ouverte et très agréable, c'était génial !!! Elle m'a raconté comment lui était venue la peinture féerique et combien la musique comptait dans sa vie et l'inspirait pour ses toiles si magnifiques...
J'ai aussi pensé à toi qui était en Irlande, ça devait être super aussi Wink
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi aussi je voulais y aller mais comme on a feté paques a famille j'aller pas laisser ma famille feter paques sans moi

mais par contre l'idée d'y aller tous ensemble dans 2 ans habillé en fée elfe ou autre pourquoi moi je suis partante et puis on a 2 ans pour y penser alors sa vous dis moi je suis partante
krollol
hespérides
hespérides
krollol

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:52

Alors je sais ce que vous allez me dire il est encore bien loin le prochain festival des trolls et légendes ce fabuleux événement pour les amateurs du fantastique, mais il n'est jamais trop tôt pour bien préparer une trés belle fête Very Happy
danse

Surtout que le thème de cette 3ème édition n'est autre que : Les Fées

chafé chafé chafé chafé chafé chafé

Et oui mes amis donc cela tombe a point nommé n'est ce pas...

Alors j'ai déjà discuté avec certaines d'entre vous de mon grand désir d'organiser pour ce festival une superbe sortie en groupe qui n'en serai pas moins une formidable occasion de se rencontrer...
fête ponpon fête ponpon fête

Donc a vous de voir ce que vous ferez
les 11 et 12 Avril 2009

Je rappelle que ce festival n'a pas lieu en France mais à Mons en Belgique

Pour plus d'informations je vous invite à faire un tour sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

adore
Berhed
Elenna
Berhed

Féminin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:40

quelle belle manifestation !!!

tu as raison belle occasion de rencontrer des fées du forum

moi je suis à l'autre bout de la France ça me fait trop loin
korriganette
Aube de printemps
korriganette

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:36

c'est vrai que sa doit etre super interressant mais pour moi aussi ça fait loin et c'est bien dommage
Morph'fée
Holda
Holda
Morph'fée

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:25

ah depuis le temps que je rêve d'aller a ce festival!! chafé
l'idée est sympa, il est vrai que ca serai formidable de rencontrer les fées de ce forum a un festival....sur le theme des fées!!! jadore
moi je ne suis pas trop loin, mais je n'ai pas le permis alors mon seul moyen de transport c'est le train!!
ca pourrait etre possible, c'est pendant les vacances, enfin pour le 2e jour.
pour l'instant je ne sais pas encore, mais le projet m'intéresse blll
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:39

En ce qui me concerne, tu sais très bien que je suis partante Krollol ^^
Mais le fait est qu'il peut s'en passer des choses en 1 an et demi, qui sait de quoi demain sera fait pour chacune d'entre nous lol!

Et ne t'en fais pas Morph'fée, je pense que le train sera le moyen de transport le plus utilisé par le petit peuple de l'Aube Wink

Tiens je viens de m'apercevoir que tu avais oublié de précisé que si on y va, ça sera surement costumé... quoique je me dis que c'était p'têtre pas utile que je le précise tant ça me paraît évident lol!

Enfin, on croise les doigts et on verra geek
Morph'fée
Holda
Holda
Morph'fée

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:44

lol! j'avais pas vu que c'était en 2009!!! on vient de changer d'année alors je suis encore un peu perdue dans les dates lol! !!
alors oui effectivement d'ici 1an et demi on ne peut pas encore prévoir! Exclamation
en tout cas pour le moment je suis partante!!! et j'aurais peut etre le permis d'ici la alors lol!
korriganette
Aube de printemps
korriganette

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:31

moi non plus je n'avais pas vu que c'etait en 2009 alors l'espoir fait que peut etre je pourrai y aller en TGV tout est permis !!! déguiser en Korriganette lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Trolls et Légendes   Festival Trolls et Légendes Icon_minitime

Festival Trolls et Légendes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant