| Les Chroniques de Spiderwick | |
|
+6Apopo Amarië Arywen Delfée Liline ~ForestFairy~ Seelie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Seelie Holda
| Sujet: Les Chroniques de Spiderwick Mar 4 Déc - 20:05 | |
| Les Chroniques de Spiderwick J'avais déjà lu les livres de Tony Di Terlizzi et Holly Black qui m'avaient vraiment enchantée, et voilà que le film est prévu pour le 16 avril 2008. Vraiment hâte de le voir!!! Lors de leur déménagement dans l'état de Spiderwick avec leur mère, deux frères jumeaux, Jared et Simon Grace accompagné de leur soeur Mallory, se retrouvent projetés dans un monde parallèle fait de féérie et d'étranges créatures... Bande-Annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Mar 4 Déc - 21:18 | |
| je ne connaissais pas ça m'a l'air vraiment bien | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Mar 4 Déc - 21:25 | |
| Si tu ne connais pas, je vais présenter les livres dont est issu le film alors dans la partie concernée du forum^^ | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Jeu 6 Déc - 17:43 | |
| Oulala mais la féerie est en pleine essort en ce moment sur le grand écran, en tout cas j'adore l'affiche et dès que j'aurais du son j'irai voir les bandes annonces (enfin si elles sont dispo ) Par contr ej'ai retenu la leçon y'a pas moyen que je lise le livre avant d'aller voir le film Merci Seelie pour l'info | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| - Eilwynn Eledhwen a écrit:
- Oulala mais la féerie est en pleine essort en ce moment sur le grand écran, en tout cas j'adore l'affiche et dès que j'aurais du son j'irai voir les bandes annonces (enfin si elles sont dispo )
Par contr ej'ai retenu la leçon y'a pas moyen que je lise le livre avant d'aller voir le film
Merci Seelie pour l'info De rien, c'est avec plaisir ^^ Au fait, les bandes annonces sont bien dispo, j'ai mis un lien juste au dessus de l'affiche vers la bande annonce française officielle. Après vous pouvez en voir d'autres sur le site officiel, je vous laisse le lien ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 6 Avr - 15:20 | |
| OULALA !!! Mais c'est qu'il a l'air terriiiible ce film... Eheh !!! Plus que quelques semaines de patience ^^ C'est vrai que plus on avance, plus la magie et le merveilleux prennent leur place sur le grand écran... pour notre plus grand plaisir d'ailleurs | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 6 Avr - 17:15 | |
| C'est vrai que sa a l'air très très chouette!! je vais aller le voir des que je peux!! surtout que c'est les vacances chez nous alors... | |
|
| |
Apopo Isfin
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Ven 25 Avr - 9:22 | |
| Personne n'a été le voir encore? | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Ven 25 Avr - 10:17 | |
| Ben... Si moi j'ai été le voir... Mais j'suis restée sur ma faim L'histoire est un peu trop pauvre à mon goût. Il y a beaucoup de sujets abordés en surface, mais rien au final n'est réellement traité en profondeur... C'est dommage ! Après, c'est mon point de vue perso. Ceci dit, après, visuellement le spectacle reste vraiment beau. Les créatures sont (pour certaines) réellement sublimes et rien que pour ces petits détails, cela vaut le détour | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Ven 25 Avr - 12:47 | |
| Moi pas encore mais effectivement on m'a un peu dit la même chose que Delfée, que ça restait assez lisse et manquait un peu de profondeur mais j'espère quand même aller le voir | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Ven 25 Avr - 17:35 | |
| Je vais le voir ce soir. Je vous donnerai demain mes impressions | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Sam 26 Avr - 21:17 | |
| Bon et bien ce film est vraiment pas mal du tout. J'ai beaucoup apprécié bien que je regrette certaines divergences d'avec les livres. J'aurais beaucoup aimé voir les efles des bois... Mais quoiqu'il en soit c'est un bien beau film que je regarderai de nouveau avec plaisir. | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 27 Avr - 9:14 | |
| Bon et bien si je comprend bien, car je ne l'ai pas encore vu, c'est un bon moment à passer et sympathique mais faut pas que je creuse trop l'truc... c'est bien ça non ??? | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 27 Avr - 9:31 | |
| LOL c'est parfaitement ça oui ! Un film agréable lorsqu'on se laisse porter... ^^ | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 27 Avr - 12:39 | |
| Bon bein c'est déjà ça alors | |
|
| |
Apopo Isfin
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Mer 30 Avr - 7:10 | |
| J'avais lu de meilleures critiques mais je vais me fier aux votres et ... aller le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 11 Mai - 19:45 | |
| Il ne d0it plus être à l'affiche maintenant... R0h' zut! Mais dès qu'0n parle de féeriie dans des films... |
|
| |
Morph'fée Holda
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sous un champignon... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 22 Juin - 11:16 | |
| moi aussi je l'ai raté !! ya plus qu'a attendre la sortie dvd ! | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 22 Juin - 16:59 | |
| boUhOou houuuu mwa aussii je l'ai ratééé | |
|
| |
isabelle Holda
Nombre de messages : 59 Localisation : le manoir aux papillons Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Lun 4 Mai - 13:50 | |
| n'ayant pas pu le voir lors de sa sortie au cinéma je fus très déçue. Mais ce week end j'ai eu l'occasion de le voir et je dois dire que je trouve ce film super.
Certes je n'ai pas lu le livre donc je ne pourrais pas faire de comparaisons, mais j'ai trouvé ce film très joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Lun 15 Juin - 9:41 | |
| Film à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 16 Jan - 18:34 | |
| Jamais vus mais pourquoi pas! |
|
| |
Eraga Isfin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : France/Landes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick Dim 24 Juil - 19:48 | |
| Ah,mon film préféré!et en plus,c'est une histoire vraie!c'est grâce a ce film que ma passion des fées est arrivée!puis j'ai même le guide de toute les créatures qu'il y a dans le film^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de Spiderwick | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de Spiderwick | |
|