Sujet: Les fées Mer 28 Oct - 22:49
Souvent relayé comme imaginaire, dessin animé et j'en passe.
Ce sont des personnes qui existent réellement.
J'ai la chance de vivre avec une fée et elle ressemble à la description plus ou moins. Mais peu important une très jolie demoiselle.
Et ça fait du bien surtout quand elle est assise sur l'écran de votre ordinateur en vous souriant !
Ce n'est pas un mythe mais une réalité !
Il est temps de vous réveiller et de sentir les énergies des fées des elfes en vous promenant dans les forêts.
renard Aril
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : près de metz Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: Les fées Jeu 19 Nov - 15:02
Il y en a pleins chez moi, mon problème est que je dois me concentrer pour les voir...
(par contre je n'ai jamais vue d'elfes... pour le moment ^^)
Liline Elbereth
Sujet: Re: Les fées Lun 30 Nov - 10:27
je rêve de voir des elfes
renard Aril
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : près de metz Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: Les fées Mer 2 Déc - 16:20
je commence à m'intéresser aux elfes, j'utilise le VA, Quand j'aurais arrivé à les trouvé je vous dirais ^^. Pour l'instant j'ai pu voir un nain... Ca n'a pas duré, je me suis endormis XD
Panthera Luciole
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON Date d'inscription : 15/11/2015
Sujet: Re: Les fées Mer 2 Déc - 17:04
C'est vrai que habitant en campagne je me sens observé quand je dors dehors par quelque chose qui est dans la nature, je ressens mais je ne vois pas. Sûrement des êtres élémentaires.
renard Aril
Sujet: Re: Les fées Mer 2 Déc - 17:10
les petits gnooooooomes ^^ pttre des fées, des sylphes par contre j'en douterais ^^