L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fée avec amour

Aller en bas 
+4
mélusine et flora
Amie des arbres
Mysticia Lathandre
Wuhuri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irildor
Chevalier de l'Aube
Irildor


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:27

La discussion est intéressante mais me paraît tellement plus simple ! A partir du moment où le monde des esprits et des élémentaux est une réalité comme la nôtre, il est évident que certains humains ont ces ascendances... D'ailleurs, l'être humain n'est qu'un mot, en vérité c'est une ménagerie aussi diverse et variée que tous les animaux du monde... Certaines âmes viennent d'au delà de la Terre, d'autres de plans différents de la Terre (esprits de la nature, etc.), d'autre tout simplement du même plan, et tout l'ensemble est à des degrés infinis de conscience et de maturité, à des degrés infinis d'ancienneté...

Ce qui est certain, c'est qu'il est essentiel qu'il y ait des sages et des coeurs de lumière, c'est pour cette raison que certains êtres très purs, notamment issus des elfes, des anges ou des fées, se sont incarnés malgré la grande dureté de l'époque présente...

Et il y a toutes celles qui nous suivent de près ! On sent que tes dessins sont inspirés, je trouve que tes naïades sont spécialement vivantes, et comme tu te sens fée, c'est certainement une fée de l'eau... Mais il ne faut pas confondre l'importance du physique : dans les mondes subtils le physique est le reflet de l'âme, dans notre monde humain terrestre c'est rarement le cas. Dans tous les cas cela obéit à la logique de l'âme ; une fée magnifique peut choisir un physique humain très quelconque parce que ça facilitera les contacts du coeur, et les épreuves souvent infligées aux filles un peu trop rayonnantes par leur physique.

Autrement, tes mandalas aussi sont bien connectés aux forces et esprits de la nature, je pense spécialement au premier que tu as partagé, après tes fées...

Quoi qu'il en soit, ton histoire me connecte instantanément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], page 13 du livre au titre "la fée humaine", s'il te prend l'envie de la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr/
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:49

Je vais tout d'abord répondre aux questions de notre invité !

"C'est un mandala que tu as fait instinctivement et dans un état second porté par le fond sonore de cette "selkie music", ou a-t-il été pensé au préalable avant de s'affranchir finalement de son ébauche pour aboutir à ce que tu nous présente ?"
-Je l'ai fais pendant un cours (je sais qu'il faut pas xD) sans musique donc,et je ne pensais pas à cette musique en particulier. Mais oui je l'ai fais instinctivement Smile


"Sont-ce des algues dansant dans les eaux derrière la fleur principale ?"
- Non je les vois plus comme des cornes ou des branches, mais moi même je ne sais pas ^^


"Est-ce la musique ou le titre de cette musique (ou les deux) qui as permis d'augmenter la puissance de ce mandala, représentation de tes énergies ?"
-La musique uniquement pour moi

"En tout cas je trouve que le rapport entre les tonalités orchestrales (mystérieusement pâles et froides, et pourtant si attractif), le "something is wrong" de cette bande-son et ton mandala qui est finalement, et si je peux me permettre, à l'image d'une selkie cherchant à quitter sa peau de phoque pour aller danser sous la lune (les algues pointues (ou les ronces ?) sous la fleur aux pétales arrondies ; l'eternel ambivalence entre le visible et l'invisible, entre la haine et l'amour) est très bien."
-Pour ce qui est de la danse je pense que tu tiens quelque chose, personnellement sous la musique je vois carrément le dessin bouger d'une façon assez précise que j'ai la flemme de décrire, et je ne vois pas particulièrement quelque chose entre la haine et l'amour, pour moi c'est plus un mandala qui représente une identité plutôt qu'un monde ou un conflit

"Mais arrête moi si j'abuse sur cette interprétation car si ca se trouve, je suis complétement hors sujet !!"
-Non tu n'es pas complètement hors sujet, et pour que je puisse en juger il faudrait que j'ai moi même réussi à l'analyser correctement x) ce que je ne compte pas particulièrement faire. A vrai dire (il me semble) qu'il me représente moi et tout autour, les choses que j'aime et qui me rassurent. Et je vois l'extérieur bouger de l'intérieur vers l'extérieur, comme la continuité des directions que j'ai choisi de dessiner (les branches de "l'étoile"). Une sorte de flux qui va vers dehors à toute vitesse, et en même temps qui reste près de moi.
Et surtout le plus important c'est que ce dessin ait un sens pour toi et t'aide à comprendre, vivre ou a savourer x choses, peu importe quoi Smile même si ton interprétation n'est pas la même (surtout dans ce cas ci où je n'ai pas voulu renvoyer de message à un public)

"En tout cas bravo pour le mix art mandala/ost !"
-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:05

et oui sinon je suis d'accord avec toi, en gros, mais je m'en étais pas rendue compte y a quelques mois, je voulais mettre tout ça au gout du jour

j'ai lu deux de tes nouvelles, la fée humaine et celle d'avant avec l'air, bah c'est pas mal j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:00

Mon premier dessin à l'aquarelle. Bah j'aime beaucoup l'aquarelle ^^ je compte continuer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renard
Aril
Aril
renard


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : près de metz
Date d'inscription : 15/11/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:25

j'adore le... dragon féérique?

par contre l'autre me met mal à l'aise XD
(après il est très bien fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Linkdrasil   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:51

féerique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

Est-il possible de contacter, invoquer, les fées au travers de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:14

Je ne sais trop que répondre, mais je reste persuadée que les fées elles-mêmes se sont donné la peine de m'orienter vers cette voie, il y a quelques années, alors que j'étais déprimée et cherchais à exprimer ce que j'avais en moi: très vite, les choses se sont mises en place et l'inspiration est venue. Cela reste pour moi mystérieux, je ne peux que constater, les fées me consolent de bien des choses grâce aux pinceaux et aux couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:10

Bon, je vais faire un test...
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:55

Je sais pas si on peut les invoquer mais pour moi c'est une façon de mieux les voir aussi, parce que je ne suis pas clairvoyante, mais quand je dessine j'ai l'impression de les sortir de mon inconscient, certaines qui existent vraiment et qui sont autour de moi. je pense particulièrement à la rousse dans la rivière. Pourtant je ne l'ai jamais vue, mais à plusieurs reprises des gens clairsentants/voyants/entendants m'ont dit que je me faisais accompagnée par une ondine avec une couronne de fleurs. Comme par hasard je la dessine toujours ! sans m'en être rendue compte ^^ c'est très rigolo. Ils disent aussi qu'elle a les yeux noirs remplis de reflets bleus, et qu'elle a un corps qui rappelle celui du serpent, avec un très grand écart entre les épaules et les hanches. Ces gens là n'ont jamais vu mes dessins, et y a bel et bien une ondine bleue que j'ai dessinée avec un corps "bizarre" comme ça et celle avec la couronne de fleurs. Je pense que c'est la même personne mais selon ce que je perçois d'elle je la dessine différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en voilà !!! un dessin de qualité bien pourrie que j'aime pas trop mais qu'est ce qu'on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:51

Wuhuri, tu as exprimé ce que je ressens quand je dessine des fées- mais que je ne savais pas dire. Mais personne ne m'a encore dit si j'avais des fées près de moi. Et si c'est le cas, je préfère que personne ne les voie, ce sont mes compagnes secrètes, et je pense qu'elles non plus, ne veulent qu'on ébruite leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:26

ça doit surement être le cas ! on attire ce qu'on aime
eh bien celle qui est avec moi me semble vraiment très très curieuse des étrangers et des autres gens. c'est que mon ressenti, mais je ressens bcp bcp de joie d'elle quand certains la perçoivent
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Wuhuri
Isfin
Isfin
Wuhuri


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2015

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:44

Les fées sont évanescentes. Mais, elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée avec amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée avec amour   Fée avec amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée avec amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pouvoir de l'amour!
» La liqueur d'Amour
» Les divinités de l'amour
» Philtre d'amour d'Aphrodite
» Un été avec les Leprechauns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Aux Doigts de Fées :: Vos merveilleuses créations-
Sauter vers: