L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le monde magique des Lepreuchauns

Aller en bas 
+2
noraarwen
Liline
6 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: La guerre des invisibles   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réalisation : John Henderson
Avec Randy Quaid (Jack Woods), Whoopi Goldberg (le Grand Banshee), Roger Daltrey (le Roi Boric), Colm Meaney (Seamus Muldoon), Kieran Culkin (Barney Devine)

Première partie :

C'est la première fois en deux ans que Jack Wood quitte New York. Mais ces vacances en Irlande ne sont qu'une couverture pour le gros projet qu'il s'est vu confier par sa compagnie. En arrivant au petit cottage qu'il a loué en pleine campagne irlandaise, Jack découvre qu'il va bénéficier d'un confort des plus précaires. Puis il part se promener dans les bois où il surprend une très jolie femme se baignant dans la rivière. Trahissant sa présence, Jack n'a pas le temps de dissiper le malentendu, avant que la jeune femme ne lui jette des pierres et ne lui promette la vengeance terrible de ses frères. En rentrant au cottage, Jack entend soudain des voix, puis une bouteille lui offre bizarrement de la résistance. Tombant à la renverse, Jack s'évanouit et se réveille le lendemain matin en maudissant les effets du breuvage local. Mais il entend des ronflements et aperçoit furtivement une petite silhouette qui s'enfuit vers la forêt. Jack suit la petite créature jusqu'à la rivière et se jette à l'eau pour la sauver de la noyade. Sur la berge, Jack se retrouve soudain face à un lutin qui s'enfuit de nouveau. Réapparaissant dans le cottage, le lutin accepte alors de se présenter : il est Seamus Muldoon, chef des Léprechauns. Eberlué, Jack voudrait se persuader qu'il souffre juste du décalage horaire. Mais Seamus poursuit les présentations, de sa femme, Mary et de son fils, Mickey…

Seconde partie :

Prêt à partir pour New York malgré le refus de Kathleen de l'accompagner,Jack renonce au dernier moment à monter dans le train. Sur le quai, il aperçoit alors la jeune femme, une valise à la main… Pendant ce temps, la bataille fait rage entre les Léprechauns et les Esprits de la forêt, tous privés de leur immortalité par la grande Banshea. Conscient du manque d'organisation de ses troupes, Seamus Muldoon demande à Jack de leur dispenser un entraînement militaire. De son côté, Mickey Muldoon erre sur la plage quand il aperçoit soudain des Esprits de la forêt qui le mènent jusqu'à la cachette sousmarine de Jessica. Le jeune Léprechaun réussit à enlever sa princesse et l'emmène dans les marécages, en terrain neutre, demander conseil à l'Esprit du beurre. La nature n'étant plus protégée par les Esprits de la forêt, totalement préoccupés par leur stratégie militaire, le temps s'est déréglé, la neige tombant même en été. Tandis que Kathleen attend à l'intérieur du cottage, elle tombe sur des documents attestant la véritable raison de la présence de Jack : il a été chargé par sa société de New York d'acheter toutes les maisons de la région, afin d'y implanter un complexe touristique pour Américains en mal de joies bucoliques…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:28

je l'ai en dvd et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

C'est vrai il est super, je ne me lasse jamais de le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
noraarwen
hespérides
hespérides
noraarwen


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

m'en parle pas quand je le met je suis comme haper dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Oh souvenirs !!! jadore
Ca fait plaisir de voir ce film ici !
J'ai du le voir à 12 ans et j'en garde un super souvenir... Tient, d'ailleurs ça me donne bien envie de revisionner tout ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:52

J'ai bien envie de le voir, ça à l'air bien...
reste a le trouver en dvd lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Holda
Holda
isabelle


Féminin Nombre de messages : 59
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 02/02/2009

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

je vous fais partager un film que j'aime beaucoup .

SYNOPSIS

C’est la première fois en deux ans que Jack Wood quitte New York. Mais ces vacances en Irlande ne sont qu’une couverture pour le gros projet qu’il s’est vu confier par sa compagnie. En arrivant au petit cottage qu’il a loué en pleine campagne irlandaise, Jack découvre qu’il va bénéficier d’un confort des plus précaires. Puis il part se promener dans les bois où il surprend une très jolie femme se baignant dans la rivière. Trahissant sa présence, Jack n’a pas le temps de dissiper le malentendu, avant que la jeune femme ne lui jette des pierres et ne lui promette la vengeance terrible de ses frères. En rentrant au cottage, Jack entend soudain des voix, puis une bouteille lui offre bizarrement de la résistance. Tombant à la renverse, Jack s’évanouit et se réveille le lendemain matin en maudissant les effets du breuvage local. Mais il entend des ronflements et aperçoit furtivement une petite silhouette s’enfuir vers la forêt. Jack suit la petite créature jusqu’à la rivière et se jette à l’eau pour la sauver de la noyade. Sur la berge, Jack se retrouve soudain face à un lutin qui s’enfuit de nouveau. Réapparaissant dans le cottage, le lutin accepte alors de se présenter : il est Seamus Muldoon, chef des Léprechauns. Eberlué, Jack voudrait se persuader qu’il souffre juste du décalage horaire. Mais Seamus poursuit les présentations, de sa femme, Mary et de son fils, Mickey...


Réalisateur : John HENDERSON
Avec : Whoopi GOLDBERG (la Grande Banshee), Randy QUAID (Jack Wood), Tony CURRAN (Sean Devine), Roger DALTREY (Roi Boric)


Concernant le dvd, j'essai de le trouver car j'aimerai l'avoir dans ma petite dvdthéque féerique ^^"
Sinon pour ceux qui voudrait le voir , il passe souvent pendant les fêtes sur M6 ou W9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellusbook.blogspot.com/
Invité
Invité




Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:22


Alors moi plus jeune j'adorais ce film!
Trés beau, avec de magnifiques paysages irlandais pleins de mystère.
Je crois que c'est le premier film qui m'a fait rêver d'un voyage en Irlande grâce au leprechauns du folklore irlandais ; par sa beauté ; et la nature.
En tout cas c'est toujours sympas de le voir de temps en temps à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:31


Il y a deux topics pour ce film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen
Doigts de Fée
Eliwen


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2010

Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:09

Moi je le connais sous le nom de " la guerre des invisibles".
Mais effectivement il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cascade-enchantee.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Le monde magique des Lepreuchauns Empty
MessageSujet: Re: Le monde magique des Lepreuchauns   Le monde magique des Lepreuchauns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde magique des Lepreuchauns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbres des fées
» Le lutin magique
» Site magique et ésotérique
» Herbier magique des fées
» Les Sachets Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: