Sujet: Fée et Elfe Jeu 5 Avr - 17:47
Et voici mon site coup de coeur, celui où j'adore faire des achats et d'où viennent mes premières figurines MAIS surtout tenu par une fée au coeur d'or.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:42, édité 1 fois
Liline Elbereth
Sujet: Re: Fée et Elfe Jeu 5 Avr - 17:59
Aaaah merci Edelwen Je suis désolé pour mon erreur, pourras-tu me pardonner ?
EdElwEn néphélées
Sujet: Re: Fée et Elfe Jeu 5 Avr - 18:07
Mais bien sûr petite Eilwynn Eledhwen, c'est déjà fait
Invité Invité
Sujet: Re: Fée et Elfe Jeu 26 Avr - 21:20
j'ai decouvert ce site il y a tres tres peu de temps, et je suis surprise de savoir d'apres vos dires qu'il doit deja dater depuis un moment (si tu as acheté la bas tes premieres figurines!!!!!) c'est un site super sympa a voir
EdElwEn néphélées
Sujet: Re: Fée et Elfe Ven 27 Avr - 6:39
Lol ne t'inquiète pas Elrune mais 1ères figurines ne sont pas très vieilles car je collectionne depuis quelques mois seulement
Invité Invité
Sujet: Fée et Elfe Ven 27 Avr - 7:32
Cette boutique en ligne a 7 ou 8 mois d'existence seulement d'après ce que j'en sais, Petite fée Elrune...
Nolwenn
Amarië Arywen Elenna
Sujet: Re: Fée et Elfe Ven 27 Avr - 9:57
Coucou elrune!!! J'ai vu le site c'est super sympas!!!! Mes figurines préférées restes quand même dans "Fées édition limitée"... Mais malheureusement petit fée na pas assez de sousou pour s'offrir belles tit'fées... C'est pas grave je vais faire les vides greniers sa rapporte des petits sousous
Amarië Arywen Elenna
Sujet: Re: Fée et Elfe Dim 5 Aoû - 9:17
J'aime bien ce site mais il y a des choses pas claires Dans les fées éditions limitées>fées rares, il y a des fées qui ne sont pas rares :
Alors que ces fées ne sont absolument pas en éditions limitées!!! dans tous les autres sites figurines que j'ai visitée, elle n'était pas dans une section limitée...
Invité Invité
Sujet: Re: Fée et Elfe Dim 26 Aoû - 17:30
le site est génial et la boutique j'en parle même pas ^^ j'ai eu la chance d'y aller pendant les vacances !! yen a tellement dans la boutique...tu ne sais plus où donner de la tête ^^ de plus les prix sont assez résonnables !!