L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les arcanes d'Alya

Aller en bas 
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Les arcanes d'Alya Empty
MessageSujet: Les arcanes d'Alya   Les arcanes d'Alya Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dessinateur : Gwendal
Scénario : Debois
Editeur : Soleil Productions
Collection ; Soleil Celtique
Illustration ; Illustrations couleur
ISBN : 2849467979

Résumé

Initiée à la magie guerrière de ses ancêtres, Brynn, une fée de l’île volante d’Avalon, partage avec sa soeur Aileen une relation unique, celle des gémellaires. Mais un jour, la guerre des Hautes Landes éclate… et avec elle, leur union. Devenue chasseresse de Dame Alya, Brynn écume les champs de bataille. Sa mission : désigner les âmes défuntes qui peupleront le monde des morts. Mais lorsque Dame Alya s’empare de l’âme d’Aileen, Brynn s’insurge. Sans plus attendre, elle se rend à Sarnath, avec la ferme intention de la délivrer. Mais la route sera longue et semée d’embûches… Les guildes des Dragonniers et des ombres rodent…


J'ai commencé à le lire et j'avoue que pour le début ça allait quand tout d'un coup il y a un passage que j'ai pas suivi... mais je pense qu'il faut que je la relise la tête reposé lol!
Sinon nous connaissons gwendal lemercier qui a illustré d'autre BD, ainsi que "la nuit" et "histoire d'une fée, plus deux petits livrets ^^

A vous de vous plonger dans les pages de cette BD maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
 
Les arcanes d'Alya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanes féeriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: