L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le mystère des fées : une histoire vraie

3 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

Le mystère des fées : une histoire vraie Empty
MessageSujet: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisé par Charles Sturridge
Avec Paul McGann, Bill Nighy, Harvey Keitel

Synopsis

1917. Malmenées par la vie, deux cousines, Elsie et Francès, s'inventent un monde merveilleux peuplé de fées qu'elles finissent par prendre en photo...
L'affaire arrive aux oreilles de Conan Doyle, célèbre adepte de spiritisme, ainsi que d'Oudini le magicien et de Gardner un photographe

Film poétique inspiré d'une histoire vraie (pour confirmer le titre)
A voir dans le forum de l'Aube le livre et l'histoire qui ont inspiré le film
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

L'affiche est très jolie.
Je n'ai jamais vu ce film,il me semble qu'il est sorti à peu près en même temps que Photographing Fairies,et j'ai privilégié le film de Nick Willing,qui a eu à l'époque beaucoup moins de publicité...
Mais il est évident qu'il faut que je voie ce film.
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:32

Ce film à l'air vraiment bien, il passe où au cinéma???(dans le doubs, ça existe??? miaou) ,Si c'est une histoire vraie ca permet de prouver certaines choses au public...
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Huuuuum Amarië comment te dire beuuf
Le film est assez ancien, il est donc sortit en VHS (vidéo) mais en DVD je ne sais pas s'il y a une version française.
Ensuite, il est effectivement basé sur une histoire vrai dans sa globalité, car il y a certaines choses qui ont été modifier ou rajouter... pour que le film garde son côté poètique waaa
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen

Féminin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

Superbe vraiment j'aimerais bien le voir, bon je vais regarder sur internet, merci Eilwynn!!! magic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:39

Moi, j'ai le film LE MYSTERE DES FEES Histoire vraie en version française sur K7 VHS enregistrée à la télé quant il est passé il y a deux ans peut être ; mais j'ai fait des recherches sur le Net pour tenter de le trouver en occasion :

Chez Amazon, voilà le coffret pour le moment indisponible mais je me suis mis en liste d'attente pour des vendeurs éventuels en occasion....

Détails sur le produit
Format : Coffret, Couleur, Secam, Cinémascope
Studio: WARNER
Date de sortie VHS : 6 octobre 1999
Durée : 88 minutes
ASIN: B00004WZDN

si j'ai une réponse d'un vendeur en occasion, j'en ferai part à la communauté du forum....
Demandons de l'aide à nos petites fées de nous aider à trouver ce film rapidement...
Bissssssss
Nolwenn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Bonsoir,

Le mystère des fées, une histoire vraie, ainsi que photographing fairies existent tout deux à la vente en dvd sur priceminister. Directement importé des états-unis (votre lecteur dvd doit pouvoir lire les dvd de zone 2). Si vous tapez les titres de ces films, vous aurez de grandes chances de vous le procurez...
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Il a l'air chouette ce film, je ne connaissais pas Smile
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:12

C'est un film très touchant je trouve et surtout très beau car il nous fait voir la campagne anglaise avec ses rivières, sa forêt...

Quand à l'histoire voici deux liens du forum qui pourrait t'intéresser car comme c'est écrit dans le titre, c'est inspiré d'une histoire vraie ^^

Je te laisse donc découvrir le livre et l'histoire Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:11

Un film trés beau en tout cas!
Que dire de plus? Smile
C'est un film merveilleux même qui m'a beaucoup étonné!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie   Le mystère des fées : une histoire vraie Icon_minitime

Le mystère des fées : une histoire vraie
Page 1 sur 1