| Le mystère des fées : une histoire vraie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Le mystère des fées : une histoire vraie Dim 1 Avr - 15:40 | |
| Réalisé par Charles Sturridge Avec Paul McGann, Bill Nighy, Harvey Keitel Synopsis 1917. Malmenées par la vie, deux cousines, Elsie et Francès, s'inventent un monde merveilleux peuplé de fées qu'elles finissent par prendre en photo... L'affaire arrive aux oreilles de Conan Doyle, célèbre adepte de spiritisme, ainsi que d'Oudini le magicien et de Gardner un photographe Film poétique inspiré d'une histoire vraie (pour confirmer le titre) A voir dans le forum de l'Aube le livre et l'histoire qui ont inspiré le film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Jeu 19 Avr - 14:10 | |
| L'affiche est très jolie. Je n'ai jamais vu ce film,il me semble qu'il est sorti à peu près en même temps que Photographing Fairies,et j'ai privilégié le film de Nick Willing,qui a eu à l'époque beaucoup moins de publicité... Mais il est évident qu'il faut que je voie ce film. |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| |
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Sam 5 Mai - 17:12 | |
| Huuuuum Amarië comment te dire Le film est assez ancien, il est donc sortit en VHS (vidéo) mais en DVD je ne sais pas s'il y a une version française. Ensuite, il est effectivement basé sur une histoire vrai dans sa globalité, car il y a certaines choses qui ont été modifier ou rajouter... pour que le film garde son côté poètique | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Lun 7 Mai - 14:49 | |
| Superbe vraiment j'aimerais bien le voir, bon je vais regarder sur internet, merci Eilwynn!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Lun 7 Mai - 17:39 | |
| Moi, j'ai le film LE MYSTERE DES FEES Histoire vraie en version française sur K7 VHS enregistrée à la télé quant il est passé il y a deux ans peut être ; mais j'ai fait des recherches sur le Net pour tenter de le trouver en occasion : Chez Amazon, voilà le coffret pour le moment indisponible mais je me suis mis en liste d'attente pour des vendeurs éventuels en occasion.... Détails sur le produitFormat : Coffret, Couleur, Secam, Cinémascope Studio: WARNER Date de sortie VHS : 6 octobre 1999 Durée : 88 minutes ASIN: B00004WZDN si j'ai une réponse d'un vendeur en occasion, j'en ferai part à la communauté du forum.... Demandons de l'aide à nos petites fées de nous aider à trouver ce film rapidement... Bissssssss Nolwenn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Dim 16 Sep - 20:17 | |
| Bonsoir,
Le mystère des fées, une histoire vraie, ainsi que photographing fairies existent tout deux à la vente en dvd sur priceminister. Directement importé des états-unis (votre lecteur dvd doit pouvoir lire les dvd de zone 2). Si vous tapez les titres de ces films, vous aurez de grandes chances de vous le procurez... |
|
| |
EdElwEn néphélées
| |
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Lun 17 Sep - 8:12 | |
| C'est un film très touchant je trouve et surtout très beau car il nous fait voir la campagne anglaise avec ses rivières, sa forêt... Quand à l'histoire voici deux liens du forum qui pourrait t'intéresser car comme c'est écrit dans le titre, c'est inspiré d'une histoire vraie ^^ Je te laisse donc découvrir le livre et l'histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie Dim 13 Fév - 14:11 | |
| Un film trés beau en tout cas! Que dire de plus? C'est un film merveilleux même qui m'a beaucoup étonné! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystère des fées : une histoire vraie | |
| |
|
| |
| Le mystère des fées : une histoire vraie | |
|