| Magic meadows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Magic meadows Ven 6 Juil - 8:40 | |
| Les p'tites choses qui suivent je les ai découvert en cherchant les articles de magic forest avec les licornes, j'avasi déjà vu les petites peluches avec les ficelles masi je ne savais pas qu'il existait d'autres produits de cette collection, qui apparemment, ne sont pas allé jusqu'en france Il existe 4 couleurs de Fairy différentes : bleu, rose, vert et jaune Tous décliné en sac, trousse, peluche... Je ne sais pas trop où les trouver par contre Je vous ai mis le lien d'un site anglais qui les vend en fin de post si vous souhaiter voir le reste de la collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Magic meadows Ven 6 Juil - 8:44 | |
| O làlà c'est tro chou!!!!! J'aodre la pitite nabeille!!! Il sont tro mimi j'en veu un!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic meadows Mer 11 Juil - 8:10 | |
| Sont mimi ces ptits lutins |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Magic meadows Jeu 2 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Magic meadows Ven 3 Aoû - 8:55 | |
| Trop choux, je trouve ça trop mignon, j'adoooooore !!! | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 5 Aoû - 6:35 | |
| coucou les filles j'ai pensé a vous hier je me suis achetée ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis trop contente mais il y avait que sa pas de peluche enfin si la prochaine fois je m'acheterais ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c dans la collection magic forest | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 5 Aoû - 7:09 | |
| Cest tout mimi Noraarwen Tu as du les commander à l'étrangé je pense car en magasin en France on ne les trouve plus... Et dans une boutique vers chez moi ils bradaient la collection magic forest... Regardes pour la collection magic forest j'ai présenté quelques articles dans ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 5 Aoû - 7:22 | |
| non Eilwynn Eledhwen je suis tombée dessus par hasard dans la boutique forum pres de chez moi pour les articles magic forest j'ai interet a faire vite car je pense que se sont les derniers apres faut les commander sur le net pas cool
désolé pour le topic je n'avais pas vu que tu avais fait un topic sur magic forest on le deplace ou pas ? | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 5 Aoû - 8:17 | |
| Franchements, ils sont trop mignons, tu as bien fait de craquer pour eux | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 5 Aoû - 9:17 | |
| C'est bon Noraarwen tu peux laisser les licornes dans ton message Et puis même si ce ne sont pas les mêmes produits, ils font partis de la même collection... Le lien que je t'ai fourni pour magic forest c'est effectivement pour te montrer qu'il y avait un topic qui existait, mais aussi pour que tu vois eventuellement les divers produits et le lien de la boutique où je les ai trouvé si besoin est Ceci dit moi aussi j'ai pas pu m'en empêcher j'ai craqué sur la mug et la peluche licorne mais en rose Mais les magic meadows j'ai jamais rien trouvé vers chez moi | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 5 Aoû - 10:45 | |
| c vrai que j'ai plus vu les produits magic forest que magic meadows c pour cela que je l'ai acheter la prochaine fois que j'y retourne au magasin je demanderais si ils en on plus on c jamais sinon j'irai voir dans d'autre magasin de carterie peux etre que j'aurais de la chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic meadows Dim 26 Aoû - 10:06 | |
| ohhh c'est vraiment trop choux ^^ j'adore le papier à lettre, il est très joli... Bizouss Féeriques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic meadows | |
| |
|
| |
| Magic meadows | |
|