Salut, j'ai un petit problème avec mon pendule, on était en assez bon lien, mais un jour j'ai perdu ce lien, et avant hier j'ai réussi à le rétablir en le gardant près de moi, en m"occupant de lui et en lui racontant des histoires. Je comprends quand il me dit oui, non, peut-être, je ne sais pas, plutôt oui ou plutôt non, et merci. Mais des fois il fait quelque chose d'assez étrange. Il fait des allés retours (pour moi c'est le non ou le merci normalement), mais il change sans arrêt d'axe, et il finit par former une étoile. En gros il commence à faire des allés retours de droite à gauche, puis il se décale un peu et en fait de plus en plus en diagonale, puis de haut en bas, puis re de diagonale, et de droite à gauche, et en diagonale et de haut en bas. Et il tourne, comme ça, en faisant des lignes
Si vous pouviez m'aider à comprendre ce qu'il veut me dire par là ça me plairait parce que je suis complètement larguée
--------------------------------------------------------------------------
Finalement j'ai pu trouver que c'est sa nouvelle façon de me dire qu'il ne sait pas