J'aime beaucoup cette artiste ; j'ai eu du mal à choisir les illustrations que j'allais vous proposer sur ce Topic car il y en existe beaucoup... Après, en fonction des dates de réalisation de ces dessins, les visages des personnages ont évolué, mais je trouve personnellement que toutes ces fées ont une belle âme... N'est-ce pas le plus important ? Nolwenn
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Sélina FENECH Jeu 31 Mai - 17:26
tres beau le mec ailé je lui arracherais bien ses ailes
Liline Elbereth
Sujet: Re: Sélina FENECH Ven 1 Juin - 8:22
Oh bah comment elle y va Berhed
En tout cas, les oeuvres de cette artiste sont toutes magnifiques, je les adore
Merci chère Nolwenn de nous les avoir présenté Par contre j'en ai profité pour rajouter le lien vers son site
Amarië Arywen Elenna
Sujet: Re: Sélina FENECH Sam 2 Juin - 8:26
Oui elles sont (et ils sont) toute (et tous!!!) magnifiques!!!!!! Même le prénom de l'artiste est féerique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sélina FENECH Lun 27 Aoû - 11:15
c'est l'une de mes artistes préférées !! elle a vraiment un talent extraordinnaire...
Bizouss Féeriques
Morph'fée Holda
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sous un champignon... Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Sélina FENECH Ven 31 Aoû - 22:10
j'adore cette artiste, chaque oeuvre est particuliere, les tons sont différents d'une peinture a l'autre...je ne m'en lasse pas! je trouve que certaines oeuvres ressemblent au style d'amy brown, non?