| Fairy day | |
|
+6Azylis petit-nange Apopo Amie des arbres Amarië Arywen Liline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Fairy day Mer 30 Mai - 5:46 | |
| Qu'est-ce que le Fairy day ??? Le 24 juin est un jour spécialement réservé à tout les passionnés du monde féerique. Ne serait-ce que de part chez nous c'est la fête de la saint Jean, jour célébrant la nuit la plus courte et donc le jour le plus long, les artistes du monde féerique se sont regroupés pour que ce fameux jour devienne aussi le jour de célébration des fées sur le plan artistique. | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Fairy day Mer 30 Mai - 18:48 | |
| Merci Eilwynn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairy day Dim 26 Aoû - 16:57 | |
| ooh moi je suis née le 25 juin ^^ c'est un signe merci pour le lien !!!!!!!!!!!! Bizouss Féeriques |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Fairy day Dim 1 Juin - 21:27 | |
| Je viens de découvrir l'existence du Fairy Day, mais il n'y a pas grand chose sur le net à ce propos. En tout cas, c'est pour bientôt! N'oublions pas! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Fairy day Lun 2 Juin - 5:49 | |
| Oui effectivement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette célébration, beaucoup disent que c'est surtout une fête marqueting... il y a un peu de ça c'est sûr, mais c'est aussi un moyen de rencontrer des personnes qui ont la même passion que nous au-delà du produit commercial... car après tout l'important c'est de s'amuser et de découvrir Malheureusement cette fête n'a pas l'air de passer les frontières... | |
|
| |
Apopo Isfin
| Sujet: Re: Fairy day Lun 2 Juin - 7:34 | |
| Je serai en pleine semaine d'exam cette année snif | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Fairy day Lun 2 Juin - 13:49 | |
| Nous pourrions au moins nous souhaiter une belle année féerique... C'est notre fête à toutes et tous, après tout! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Fairy day Mar 3 Juin - 16:19 | |
| Apopo je te souhaite bonne chance pour tes exams que la magie des fées t'inspire et t'aide à ce dur labeur Amie des arbres, ne t'en fais pas tu as raison et je pense bien faire un p'tit chose pour fêter ce jour ^^ | |
|
| |
petit-nange méliades
| Sujet: Re: Fairy day Mer 4 Juin - 12:33 | |
| Trop de chance, c'est le jours de mon anniv,!!!!!!!!!! | |
|
| |
Apopo Isfin
| Sujet: Re: Fairy day Mer 4 Juin - 13:43 | |
| Merci Eilwynn | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Happy Fairy Day Mar 24 Juin - 5:15 | |
| Bonjour fées et farfadets de l'Aube, Voici donc ce fameux jour arrivé, nous sommes le 24 juin, et aujourd'hui est célébré, pour les passionnés, le jour des Fées. Certes ce jours n'a en aucun cas rapport avec une fête païenne, c'est un jour dont certains artistes ont choisi la date plus pour célébrer le Petit Peuple à travers les diverses illustrations donc à travers l'art et afin que les passionnés puissent se rencontrer et partager lors d'un jours un peu plus spécial ^^ Alors en tant que passionnée je vous souhaite à tous un bon Fairy Day, et si pour ce jour à part, les fées vous inspire à travers votre art, alors n'hésitez pas à poster ici votre création, et ce, sans soucis | |
|
| |
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Fairy day Mar 24 Juin - 5:39 | |
| Bon Fairy Day | |
|
| |
~ForestFairy~ hespérides
| Sujet: Re: Fairy day Mar 24 Juin - 7:12 | |
| JOYEUX "FAIRY DAY" A TOUS ET TOUTES | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Fairy day Mar 24 Juin - 9:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Happy fairy Day Everybody | |
|
| |
Apopo Isfin
| Sujet: Re: Fairy day Mar 24 Juin - 10:55 | |
| Joyeux Fairy Day | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: Fairy day Mar 24 Juin - 11:41 | |
| Incroyable ! C'est aussi l'anniversaire de mon petit bébé-fée qui souffle sa première bougie aujourd'hui ! Comme quoi il n'y a pas de hasard que des cadeaux des fées !!!! | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
| Sujet: Re: Fairy day Mar 24 Juin - 15:34 | |
| En ce beau jour d'été, Fairy Day! Fairy Day! Pour honorer les fées, Fairy Day! Fairy Day! Souhaitons-nous, chacune et chacun, D'en rencontrer plus d'une au détour du chemin! Dans le soir qui descend, Fairy Day! Fairy Day! A peine on les entend, Fairy Day! Fairy Day! Par deux, par trois ou quatre voleter Et au pied des arbres s'assoir et bavarder! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JOYEUX FAIRY DAY! Fairy Day! Fairy Day! Fairy Day! Fairy Day! Fairy Day! Fairy Day! | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Fairy day Mer 25 Juin - 16:46 | |
| JOYEUX FAIRY DAY un jour en retard xD | |
|
| |
Nienna Elanessë naïades
| Sujet: Re: Fairy day Dim 6 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |