L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edward aux mains d'argent

Aller en bas 
+2
EdElwEn
Liline
6 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest

Tim Burton propose un conte de fée moderne qui renouvelle avec bonheur le thème traditionnel de la Belle et de la Bête. D'abord parce qu'il crée - avec l'aide de Bo Welsh pour les décors et de Stan Winston pour les maquillages et les trucages - un univers d'une beauté, d'une poésie et d'une originalité qui nous «transporte» dans un «ailleurs» fascinant (à la fois féerique et réaliste) et qui enrichit, ensuite, le propos du film : l'éloge de la différence et de la beauté cachée dans leur lutte contre l'intolérance et la superficialité.
Différent, Edward (Johnny Depp) l'est doublement : d'une part, parce que son créateur (Vincent Price) l'a laissé inachevé, des ciseaux en guise de mains ; d'autre part, parce que son âme naïve et pure le rend inadapté au monde dans lequel il va devoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

Le 1er Film de Tim BURTON que j'ai vu!!! J'ai adoré et depuis je suis une immense fan ( même + que ça lol ) de ce réalisateur dont je ne rate aucun film !! Y'en a eu un seul que je n'ai pas aimé mais tant d'autres que j'ai adoré !! Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59

A oui je le connais celui là,
j'ai beaucoup aimé sauf la fin je pensait pas que se serait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Oui la fin est assez triste Amarië, moi aussi je la voyais autrement beuuf

Edelwen c'est lequel de film que tu n'a pas accroché de tim burton ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

Oh oui !!! quel merveilleux film !!! C'est vrai que la fin est un peu triste, mais que d'émotions, de magie et d'ingéniosité...

Et pour Edelwen... j'peux rejoindre le fan club lol!
J'ai également vu une grande partie de ses films... I love you
Celui que j'aime le moins c'est indéniablement "La planète des singes"... Magnifique du point de vu technique, mais alors, je trouve que toute la sensibilité burtonienne s'en est évaporée !?!
Enfin ! Il reste tout de même l'un de mes réalisateurs favoris !!!

Merci pour le topic !!! ^^
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

Moi celui que j'aime le moins c'est Mars Attacks et mon préféré reste L'Etrange Noël de Mr Jack, je suis dingue de ce film et aussi Noces Funèbres que j'aime beaucoup !!
Et pour Delfée, Welcome to my fan club fête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:37

Tout pareil que toi Edelwen, mars attack j'accroche pas du tout alors que l'étrange noël de Mr jack et les noces funèbres j'adore...
Et comme delfée, la planète des singes j'ai pas trop accroché non plus car il manquait de cet esprit un peu sombre et légèrement macabre propre à Tim burton.

J'ai du reste un p'tit porte clef du chien de jack "Zero", il est tout mimi avec son ti nez rouge bravo

Quoiqu'il en soit, avec shyamalan, tim burton est aussi un de mes préférés super
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

l'étrange noël de Mr jack j'ai aussi beaucoup aimé, les personnage sont trop marrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:14

superbe ce film !!
je ne me lasse jamais de le voir ^^
le personnage d'edward est extraordinnairement bien joué par johnny depp !!! jadore

Bizouss féeriques
Revenir en haut Aller en bas
Morph'fée
Holda
Holda
Morph'fée


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sous un champignon...
Date d'inscription : 15/08/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Embarassed je peux vous faire une confidence : je ne l'ai jamais vu Embarassed
en fait j'ai longtemps cru que c'était un film d'horreur (ben l'affiche elle m'inspirait pas, les "mains d'argent" ca me rassurait pas du tout! lol!
je vais remédier a cette lacune cinématographique et trouver le dvd de ce film!!
aux vues de vos avis jai plus peur promis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ForestFairy~
hespérides
hespérides
~ForestFairy~


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2007

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:09

j'ai vu ce film aussi et je l'adore ainsi que tout ce qu'autres que fait Tim Burton en fet, "Big Fish" vous connaissez c'est celui la mon préféré Smile
j'aime pas l'ambiance du début je veux parler des maisons toutes pareilles toutes avec des couleurs vives comme ça, le pauvre parterre de pelouse ,enfin je préfèrerais presque vivre dans le chateau d'Edward moi lol!
Johnny Depp joue vraiement bien dans tout ses films waaa
Revenir en haut Aller en bas
http://breenalafee.canalblog.com/
Invité
Invité




Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:25

Edward aux mains d'argent un de mes films préférés!
Je l'adore littéralement! Smile
Sa me donne envie de le revoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward aux mains d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTES de NORMANDIE : LA FILLE SANS MAINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: