Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Seigneur des anneaux 1

AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline

Féminin Nombre de messages : 2499

Seigneur des anneaux 1 Empty
MessageSujet: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisé par Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Ian McKellen

Dans ce chapitre de la trilogie, le jeune et timide Hobbit, Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Bien loin d'être une simple babiole, il s'agit de l'Anneau Unique, un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, le Seigneur des ténèbres, de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. À moins que Frodon, aidé d'une Compagnie constituée de Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, ne parvienne à emporter l'Anneau à travers la Terre du Milieu jusqu'à la Crevasse du Destin, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques... La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même.
L'issue de l'histoire à venir est intimement liée au sort de la Compagnie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:04

jadore jadore je l'aime tellement ce film !!
je crois que je l'aimerais toute ma vie ^^
pour moi c'est le meilleur avec le trois...
et les musiques sont tellement envoûtantes...

Bizouss Féeriques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

J'aime beaucoup ce film même si le 2 est bien mieux à mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:25

Ils sont très bien réussi ,et il parait que c'est super bien adapté par rapport au tomes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:56

Bâh j'espère parce que le premier tome tellement barbant que j'ai jamais réussis à le finir Suspect
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:29

J'adore les films avec une énorme préférence pour le 2..

*En effet, ils sont très bien adaptés des livres de Tolkien il y'a bien entendu quelques différences mais qui ne gache en rien l'oeuvre de Tolkien.. Un conseil Malicia essaie de lire la suite je t'assure que ces livres sont merveilleux!!et j'en ai tellement d'autres de Tolkien que j'aurais envie de te conseiller!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

Je suis en trin de lire le 2 la et j'ai déja fais une sacré liste avec des noms d'autres de ces oeuvres qui me donne plus qu'envie de les lires et de les trouver! Smile
Liline
Elbereth
Liline

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:50

J'en suis ravit Malicia, tu ne seras pas deçu!! je te conseil les enfants de Hurin notemment!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:39

Sa tombe bien il est dans ma liste! Smile Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur des anneaux 1   Seigneur des anneaux 1 Icon_minitime

Seigneur des anneaux 1
Page 1 sur 1