| coiffures de fées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: coiffures de fées Mar 24 Avr - 10:17 | |
| A toutes celles qui veulent montrer leur passion où tout simplement se faire belle...cheuveux longs 1.prenez les mêches qui partent juste au dessus de vos oreilles et tirez-les devant les oreilles.
2.Faites des nattes avec ses deux mêches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3.tirez les mêches se trouvant au-dessus des nattes vers l'arrière de la tête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4.nouez les au dos, et voilà!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
noraarwen hespérides
| Sujet: Re: coiffures de fées Mar 24 Avr - 12:28 | |
| tres interessant mais sa serait cool si quelqu'un l'essaye de le mettre en photo | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: coiffures de fées Mar 24 Avr - 14:57 | |
| Excellente idée Noraarwen Si une fée teste cette belle idée, on sera ravi de voir le résultat | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: coiffures de fées Ven 27 Avr - 9:46 | |
| J'avais prévu de mettre une photo mais c'était pas clair alors je vais faire un shéma sur paint si ça vous dérange pas!!! | |
|
| |
Lunetheriel Luciole
| Sujet: Coiffures de fée Mer 13 Juil - 12:31 | |
| Je me permets d'en proposer quelques unes : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Il faut se faire un peu la main pour pouvoir réaliser ce genre de tresses, mais à force d'essayer, j'ai fini par y arriver même sans l'aide d'un miroir. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] La tresse qui fait presque le tour de la tête peut être terminée avec un joli chignon au lieu d'une simple couette; j'adore rajouter des fleurs ou piquer des broches dans les tresses aussi :p Pour plus d'explications, car mes tutos sont pas très clairs, je suis dispo. ^^ | |
|
| |
Brunehilde méliades
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: coiffures de fées Mer 13 Juil - 12:39 | |
| La derniere photo de coiffure est magnifique ! Mais il faut avoir de la patiente pour la réalisée, surtout des cheveux faciles a coiffé, pas comme les mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coiffures de fées Ven 22 Juil - 5:07 | |
| C'est clair que la photo est sublime, c'est féerique, mais ça m'a l'air un peu compliqué ! En tout cas, merci pour ce tutoriel, et encore bravo pour cette sublime coiffure ! |
|
| |
Eliwen Doigts de Fée
| Sujet: Re: coiffures de fées Mar 26 Juil - 15:51 | |
| superbe | |
|
| |
Lunetheriel Luciole
| Sujet: Re: coiffures de fées Jeu 4 Aoû - 19:28 | |
| J'ai trouvé il n'y a pas longtemps une chaine Youtube géniale, celle de Lillith The Dark Moon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Grâce à elle j'ai réussi à me perfectionner encore sur les techniques de tressage et de torsade. Et les coiffures qu'elle montre sont vraiment sublimes et pas si compliquées quand on sait comment s'y prendre ! Voilà, je tenais vraiment à partager ces vidéos, qui pour certaines présentent de véritables coiffures de fées. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coiffures de fées | |
| |
|
| |
| coiffures de fées | |
|