L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Entre ici et le paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre ici et le paradis Empty
MessageSujet: Entre ici et le paradis   Entre ici et le paradis Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:04

Voici un film romantique fort sympathique que j'ai regardé sur téva ce matin. L'histoire se passe en Irlande et rien que pour les paysages, le film vaut son petit détour (il est disponible encore en replay sur téva je pense pour la semaine). D'autre part, le film apporte ce je ne sais quoi de merveilleux et de magie sous les traits d'un étrange individu déguisé en leprechaun. Et pour finir, ce film nous rappelle à quel point les messages de la nature peuvent avoir un réel impact sur notre destin.
Certains diront que ce film est mièvre et sans aucune envergure. Moi, je l'ai considéré comme une pillule irlandaise contre la morosité !  Very Happy

J'ai trouvé une bande annonce malheureusement en vost anglaise mais cela n'enlève rien à l'ambiance du film. (une fois sur la page du lien, cliquez sur view trailer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


SYNOPSIS

Amélia, libraire, est bouleversée lorsque sa mère lui avoue avant de mourir qu'elle a été adoptée en Irlande. Alors que son fiancé la presse de l'épouser, Amélia décide de partir à la recherche de ses racines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ici et le paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: