| Mes créations à l'argile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oberon Feu Follets
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Mes créations à l'argile Mer 4 Sep - 10:01 | |
| Depuis mon plus jeune âge, je ressens un besoin de créer. Dès que j'étais en âge de tenir un crayon, j'adorais me poser et dessiner pour le plaisir avant d'attraper des techniques par-ci par là. En 1999, le modelage de l'argile a été une révélation et depuis je réalise des modelages dans un atelier dans un village proche de Perpignan. La nature, la spiritualité qui en est associée (vous aurez compris, la féérie ) est ma principale source d'information que l'idée ne naît pas dans un rêve. Voici un petit aperçu de ce que j'ai réalisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Jeu 5 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Oberon Feu Follets
Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Jeu 5 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Oberon Feu Follets
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Lun 16 Juin - 13:06 | |
| Bonjour, Depuis le mois de septembre j'ai réalisé trois nouvelles pièces. Enfin, la dernière est en phase finale avant cuisson. Il s'agit d'un centaure mais avec un corps et des bois de cerf. Je n'ai pas encore trouvé comment peut se nommer une telle créature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Lun 16 Juin - 20:42 | |
| Magnifique! Tu ne manques pas de talent! | |
|
| |
Oberon Feu Follets
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Mar 17 Juin - 9:38 | |
| Merci ! La technique, j'y arrive avec l'expérience, mais le plus difficile je trouve c'est de rendre chaque création vivante et cohérente, surtout pour la dernière pour laquelle je me suis inspiré de plusieurs photos. | |
|
| |
Gayelle Holda
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Mar 17 Juin - 16:51 | |
| Wahou, magnifique vraiment ! Tu es un véritable artiste ! | |
|
| |
Mysticia Lathandre hamadryades
Nombre de messages : 120 Localisation : Entre les Royaume des Chimères et les Portes d'Eliandre Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Ven 20 Juin - 19:58 | |
| Ma-gni-fique! J'aime beaucoup le cerf | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Dim 22 Juin - 20:34 | |
| Quel talent!!ses merveilleux toutes ses sculptures nés de tes mains!! | |
|
| |
Oberon Feu Follets
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile Mar 24 Juin - 14:01 | |
| Vos compliments me font chaud au cœur, sincèrement Je vous montrerai ma dernière une fois cuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations à l'argile | |
| |
|
| |
| Mes créations à l'argile | |
|