L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
Luciole
Luciole
Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:00

J'ai un joli forum à vous faire découvrir...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Forum de RPG fantastique -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un coup de tonnerre retentit. La foudre tomba et le chêne centenaire de la Forêt s'effondra. Le ciel s'éclaircit et un épais brouillard envahit la Forêt. Puis se brouillard se dissipa et sembla entrer dans les Arbres, les Feuilles, les Animaux. Gaïa était réveillée : elle devait agir. La Forêt courrait un grand danger.


Un jour, un couple entra dans la Forêt avec une fillette. Ils en ressortirent sans leur enfant. Celle ci resta parmi les arbres et les animaux, abandonnée de ses parents, et oublia son nom. Gaïa avait attiré son premier enfant.


Longtemps après, une jeune fille fugua de chez elle. Ses pas la menèrent jusque dans la Forêt.

Une autre enfant habitait là depuis sa naissance. Les jeunes filles se rencontrèrent et se lièrent difficilement d'amitié. Elles sont les Trois. Les premiers Enfants de Gaïa.


Depuis ce jour, d'autres suivent. Des centaines d'enfants partout dans le monde. Gaïa les appelle. Ils sont différents des autres. Et eux seuls peuvent sauver la Nature.
Serez-vous l'un d'eux ? Un Animal, un Envahisseur, un Ami ? Ou même l'une des Huit fées, les filles de Gaïa ? Choisissez votre camp...



Donc n'attendez plus & venez nous rejoindre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rédigée par #Ptit Koni.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous pouvez y incarner aussi une Fée ! Je joue la Fée des Songes et c'est vraiment sympa. Voici les fés encore disponibles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous me rejoindrez sur ce petit forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:15

Roo mince il n'y a pas la fée des étoiles, sinon je me serais bien vue l'incarner ^_^

Je pense que je vais quand même m'inscrire prochainement, j'aime le concept et le design. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luciole
Luciole
Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

Il y a toujours la Fée de la Lune autrement !^^
Et j'ai surtout parlé des fées, mais il y a aussi les envahisseurs, les animaux, les enfants...... =)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
néréides
Vega


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : dans un boudoir orientalisant
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:26

Mmmh, c'est un brin manichéen à mon goût Razz

Grr, du reste l'atmosphère a l'air géniale et le forum est superbe! C'est dans ces cas là que je regrette de ne pas savoir faire de RP.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Luciole
Luciole
Luna


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:49

Il y a un début à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vega
néréides
Vega


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : dans un boudoir orientalisant
Date d'inscription : 28/08/2009

Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

Oui, c'est bien vrai! Mais je crois que je suis une grande orgueilleuse qui craint d'aller jouer les noobs Razz

Un jour quand même, faudrait que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Apopo
Isfin
Isfin
Apopo


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2008

Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:41

Le forum est toujours actif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !   Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de Gaïa : venez incarner une Fée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d'enfants : petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Caverne des Pixies :: Sites féeriques-
Sauter vers: