L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dessin animé:Raiponce

2 participants
AuteurMessage
Gelirwen
Holda
Holda
Gelirwen

Féminin Nombre de messages : 57

Dessin animé:Raiponce Empty
MessageSujet: Dessin animé:Raiponce   Dessin animé:Raiponce Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:10

Film réalisé par Byron Howard
Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et d'émotion, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.
J'ai adoré ce nouveau Disney. Le film se passe au Moyen Age, les personnages sont attachants,les clins d'oeils à Lord Of Dance et à l'Irlande m'ont beaucoup plu.Et Raiponce est blonde aux yeux verts comme moi...
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
arinanie
Luciole
Luciole

Dessin animé:Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé:Raiponce   Dessin animé:Raiponce Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:39

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film d'animation mais visiblement il a reçu de très bonnes critiques...et même de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Par la couronne de Titania et la barbe de Merlin, c'est un miiiiraaacle !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arinanie.blog4ever.com/blog/index-408654.html

Dessin animé:Raiponce
Page 1 sur 1