Gelirwen Holda
Nombre de messages : 57 Localisation : Eryn Galen Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: shampooing pour cheveux normaux à tendance grasse Mar 15 Mar - 20:25 | |
| Voici la recette de mon shampooing, conseillée par Lunaewen . Les ingrédients sont disponibles chez Aroma-Zone: ingrédients: 250 ml de base lavante NEUTRE 10 gouttes d'huile essentielle de tea tree 10 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée 10 gouttes d'huile essentielle de cèdre atlas 10 gouttes d'huile essentielle de citron 10 gouttes de protéine de soie un peu de poudre d'ortie un peu de poudre de pivoine un peu de phytokératine facultatif:33 gouttes de fragrance cosmétique au choix Mode opératoire: Versez les ingrédients un à un dans le flacon contenant la base lavante et secouer. Résultats: Mes cheveux graissent moins vite et sont tout doux.
Dernière édition par Gelirwen le Mer 16 Mar - 19:16, édité 3 fois | |
|
Vega néréides
Nombre de messages : 327 Age : 35 Localisation : dans un boudoir orientalisant Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: shampooing pour cheveux normaux à tendance grasse Mer 16 Mar - 12:22 | |
| Mon dieuuuuu, le site d'Aroma-Zone est une mine d'or Adieu, carte bleue, adieu, cochon tirelire, adieu, chaussette cachée sous le matelas, je vous aimais taaaaaaaant! | |
|
Darklna Luciole
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Loiret (45) pour le moment Date d'inscription : 13/03/2011
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: shampooing pour cheveux normaux à tendance grasse Jeu 31 Mar - 18:36 | |
| Je m'exclame avec vous devant ce site merveilleux merci à vous petites fées | |
|
Gelirwen Holda
Nombre de messages : 57 Localisation : Eryn Galen Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: shampooing pour cheveux normaux à tendance grasse Dim 3 Avr - 20:47 | |
| ravi de vous l'avoir fait découvrir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shampooing pour cheveux normaux à tendance grasse | |
| |
|