Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Daria - Série TV

AuteurMessage
Invité
Invité

Daria - Série TV Empty
MessageSujet: Daria - Série TV   Daria - Série TV Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23

Daria est une série télévisée d'animation américaine en 65 épisodes de 22 minutes et deux téléfilms de 70 minutes, créée par Susie Lewis Lynn et Glenn Eichler et diffusée entre le et le sur le réseau MTV. En France, la série a été diffusée sur Canal+ à partir de 1998 puis sur MTV. Au Québec, elle a été diffusée sur Télétoon.

À l'origine, Daria était un personnage secondaire de la série Beavis and Butt-Head. La série, qui a connu un véritable succès, fait désormais partie des archives de MTV.

Cette série met en scène Daria Morgendorffer, une lycéenne à l'humour sarcastique, dont la vie est vouée à la marginalisation.

Sa mère, Helen, est une avocate carriériste qui consacre plus de temps à ses affaires en cours qu'à ses enfants. Elle est le type de mère qui pense être parfaite.

Son père, Jake, traumatisé par une enfance rude, a les nerfs fragiles et manque d'adaptation au monde qui l'entoure, bien qu'il fasse des efforts pour devenir un père exemplaire et dévoué.

Sa sœur, Quinn, est une cadette superficielle qui passe son temps dans le club de mode et les revues pour midinettes.

Daria trouve du réconfort auprès de sa meilleure amie Jane avec qui elle partage une vision du monde très proche. Jane est la fille d'un couple de hippies rescapé des années 70.

Pour visionner les épisodes : http://www.daria-tv.com
Revenir en haut Aller en bas
Vega
néréides
Vega

Féminin Nombre de messages : 327

Daria - Série TV Empty
MessageSujet: Re: Daria - Série TV   Daria - Série TV Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:51

DARIAAAAAAAAAAAAAA!!!! *bave, bave, bave sur son clavier*

Ma série préférée! J'ai grandi avec, au point d'avoir une personnalité qui est un mixe bizarre entre Daria et Jane XD

Merci pour ce topic, j'aimerais tellement que ça sorte en DVD en France :'(
Brunehilde
méliades
méliades
Brunehilde

Féminin Nombre de messages : 188

Daria - Série TV Empty
MessageSujet: Re: Daria - Série TV   Daria - Série TV Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:13

Aaaaaah j'adore ! merci !
Invité
Invité

Daria - Série TV Empty
MessageSujet: Re: Daria - Série TV   Daria - Série TV Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:05

Vive les fans de Daria :p
Non mais c'est vrai que cette série était géniale, et vachement profonde. J'aimais leurs personnalités, j'adorais suivre leurs aventures car moi même je me sentais parfois dans un monde à part, comme décalée par rapport au reste de l'univers.
Cette série me manque, c'est vrai, l'autre fois je me suis refaite l'intégralité, et c'était orgasmique, tous les souvenirs sont remontés, j'ai adoré !
féerousse
Holda
Holda
féerousse

Féminin Nombre de messages : 57

Daria - Série TV Empty
MessageSujet: Re: Daria - Série TV   Daria - Série TV Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:04

comme j'adorais cette série!!j'aimerais trop revoir..je crois que bientôt..streaming, lol
http://cosmetomaison-djoul.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Daria - Série TV Empty
MessageSujet: Re: Daria - Série TV   Daria - Série TV Icon_minitime

Daria - Série TV
Page 1 sur 1