Synopsis : Inspiré des livres à succès pour enfants de Kathryn Lasky dont les enfants raffolent, le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga’Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.
Date de sortie : 27 Octobre 2010 Réalisé par : Zack SnyderAvec : Emilie de Ravin , Jim Sturgess , Sam Neill ... Durée : 1h30min Pays de production : United States Titre original : Guardians of Ga'Hoole Distributeur : Warner Bros
Invité Invité
Sujet: Re: Le royaume de Ga'hoole Sam 5 Mar - 18:36
ooooh la bande annonce donne envie, il faudra que je le vois celui là !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le royaume de Ga'hoole Dim 6 Mar - 21:31
Moi c'est en tombant par hasar sur la bande annonce que j'ai craqué par la suite et eu envie de le regarder. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir vus car c'est un super film.
Le héro s'appelle Soren en plus C'est un prénom danois, mon prénom masculain préféré en fait alors j'ai encore plus accroché à ce personnage
Owan Feu Follets
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : quelque part entre mon livre et ma BD... Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Le royaume de Ga'hoole Ven 24 Aoû - 11:46
bonjour ! Connaissant bien le royaume de ga'hoole pour avoir lu casiment tout les livres, je voulais savoir si quelqu'un d'autre connaissait. J'ai aussi vu le film et je suis étonner qu'il se rapporte aussi bien au 3 premiers livres !