L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kaamelott - Alexandre Astier

Aller en bas 
+2
Ceridwen
Emerelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:19

Kaamelott est une série télévisée française humoristique de fantasy historique créée par Alexandre Astier et Jean-Yves Robin diffusée depuis le sur M6. Elle est aussi diffusée en Suisse sur TSR2 depuis 2006, sur la chaîne valdo-fribourgeoise (Suisse) La télé depuis 2009, ainsi que sur Club RTL en Belgique. Au Québec, elle est diffusée depuis le en blocs de trente minutes sur Historia. La série a été difusée sur TV5 Monde Europe et TV5 Monde USA.

De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne, qui se passe sur l'île de Bretagne à la chute de l'Empire romain, sur laquelle règne le roi Arthur en son château de Kaamelott, entouré de ses Chevaliers de la Table ronde. Loin d’être fidèles, braves et héroïques, ceux-ci sont désordonnés, couards ou sanguinaires, et parfois même traîtres. Bien mal épaulé, Arthur peine à mener à bien sa quête du Graal.

Pour regarder en streaming

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:51

Une série culte qu'on ne présente plus à mon humble avis. Alexandre Astier est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Invité
Invité




Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:01

Oui, c'est un couteau suisse ce mec, il sait tout faire.
Acteur, réalisateur, écrivain, musicien, compositeur...
Il a vraiment du talent, et en plus il est Lyonnais (chauvine, moi ? Noooon ^_^).
Bref, c'est vraiment une personne que j'admire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Luciole
Luciole
Ceridwen


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 02/02/2011

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:31

Moi aussi j'admire Alexandre Astier et Kaamelott est ma série préférée. Smile Dommage qu'elle soit terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
hespérides
hespérides
Emerelle


Féminin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/12/2010

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:14

Il va avoir des films maintenant qui prendrons la série de la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://linaewen.discutforum.com/
Brunehilde
méliades
méliades
Brunehilde


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/12/2010

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:06

Kaamelott, je pense que je suis la seule ici a ne pas aimer non ?
J'aime pas du tous le monde médiéval sa me fait flippé .. bizard ..
Mon époque préféré et celle des année 1880 " l'ambiance du film From hell " pour ce qui conaissent ( avec johnny depp ) Ambiance sombre c'est sa que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:13

Ah c'est marrant, en général les amoureux de la féerie ont une attirance pour le monde médiéval Smile
L'exception qui confirme la règle lol
Non, moi c'est vrai que j'adore l'ambiance moyenâgeuse et en plus avec de tels dialogues, je suis fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Eraga
Isfin
Isfin
Eraga


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : France/Landes
Date d'inscription : 22/05/2011

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:30

Ah oui!mon père et moi on est fan!on loupe pas un épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eraga1998.skyrock
aeriamel
Luciole
Luciole
aeriamel


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Barjols
Date d'inscription : 04/10/2011

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:26

Pareil, grande fan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://assoviviane.wifeo.com
maerthounet
Aril
Aril
maerthounet


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 23/12/2010

Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:59

comment faire d'un mythe un mythe !!! (oulalala je devient philosophe sa surprend)

c'est une série culte, entre le sloubi, les "sire on en a gros" les "c'est pas faux" et j'en passe des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott - Alexandre Astier Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott - Alexandre Astier   Kaamelott - Alexandre Astier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott - Alexandre Astier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Astier
» Hero Corp (Série _ Simon Astier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Rêves et visions magiques du 7ème art-
Sauter vers: