Lola Fragola Luciole
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Lorgues Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Les Féériques créations d'Abelis! Dim 20 Fév - 14:05 | |
| Bonjour les amies, Passionnée de longue date par l'univers Féérique et Médiéval Fantastique, jeune créatrice d'accessoires, je suis heureuse et honorée de présenter ici ma première collection Féérique dont voici quelques exemples! Le Fragola-Cake[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Bubble-Donut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Chérie-Cake[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Doux-Nut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'offre une paire de superbe faux-cils neufs à chaque membre du forum pour tout achat dans ma boutique Ebay! Lien vers ma boutique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il vous suffit simplement de vous présenter comme membre du forum au moment du réglement Féériquement Lola Fragola | |
|
Eliwen Doigts de Fée
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! Dim 20 Fév - 14:17 | |
| C'est une vision tres gourmande des fées hihi bien belle création | |
|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! Dim 20 Fév - 22:34 | |
| | |
|
Lola Fragola Luciole
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Lorgues Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! Sam 26 Fév - 9:43 | |
| - Amie des arbres a écrit:
- On en mangerait!
Merci à toutes pour vos jolies compliments Voici quelqu'un des derniers objets que j'ai designé Ils sont disponible au public dans mon shop ebay---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Charming Banana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Charming Chocolate[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! Sam 26 Fév - 13:10 | |
| Wow c'est magnifique! Je suis vraiment fan, surtout des donut's! |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! Sam 26 Fév - 14:40 | |
| oula que de tentation!!!!! ils sont tous si appétissant!en tout cas bravo à toi! | |
|
Eraga Isfin
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : France/Landes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! Ven 23 Sep - 16:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Féériques créations d'Abelis! | |
| |
|