j'ai commencé à fabriquer des bijoux quand j'habitais à la guadeloupe,certaines graines ont été ceuillies ramasées par moi même avec soin dans un total respect de la nature,d'autres que j'ai achetée à un ami guadeloupéen...
donc je me fait un plaisir de partager avec vous mes petites créations,je ne les ai pas encore toutes photographiées,et pour tout vous dire,ces bijoux sont une partie de moi(celle que j'ai encore laissée là bas dans cette luxuriante forêt exotique)un échange avec la nature,je lui prend quelquechose et en échange je lui laisse quelquechose...bon assez parlé...voici quelques une de mes créations...il y en a d'autre d'hispiration africaine...
boucles d'oreilles modéles uniques pour ma petite fée Anne la normande au grand coeur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le collier de ségolène la nymphe d'ardéche...(il existe plusieurs modéle avec des graines de couleurs différentes,avec ou sans pierres semi-précieuses)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petites boucles d'oreilles en graine"oeil de boeud polie"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis plein d'autres encore que je photographierai trés vite