L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le musée des fées - Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le musée des fées - Japon Empty
MessageSujet: Le musée des fées - Japon   Le musée des fées - Japon Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:25

J'aime les voyages, et j'adore m'ouvrir aux autres cultures. Un des pays que j'adorerais visiter, c'est le Japon. D'autant plus que je viens d'y découvrir un musée, entièrement dédié à nos amis du petit peuple.

Le Fairy Museum de Kaneyama.
Des livres, des illustrations, les petites fées sont partout. Apparemment, le décor extérieur est lui aussi très beau, lac, forêt, un milieu féerique.

Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'infos sur le net, donc l'un de vous à l'occasion d'aller au Japon, qu'il n'hésite pas à nous ramener des photos :p

Vu sur peuple féerique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le musée des fées - Japon Empty
MessageSujet: Re: Le musée des fées - Japon   Le musée des fées - Japon Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:58

Alors ça !!!
C'est intérréssant...
J'aime beaucoup le Japon aussi Smile

J'ai cherché un petit peu Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Google traduction ,mdr du coup site en japonais...XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Richard
Isfin
Isfin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2008

Le musée des fées - Japon Empty
MessageSujet: Re: Le musée des fées - Japon   Le musée des fées - Japon Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:05

Hélas, le musée était à côté de Fukushima... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilec
Isfin
Isfin



Masculin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013

Le musée des fées - Japon Empty
MessageSujet: Re: Le musée des fées - Japon   Le musée des fées - Japon Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:10

Pas glop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée des fées - Japon Empty
MessageSujet: Re: Le musée des fées - Japon   Le musée des fées - Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée des fées - Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée des fées
» Les fées
» L' île aux fées
» Les Fées
» Les Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: La Tanière du Sage Dragon :: Contrées de légendes et d'histoires-
Sauter vers: