Invité Invité
| Sujet: Le lutin magique Dim 13 Fév - 14:23 | |
| Le lutin magique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un film de mon enfance. Je n'en ai qu'un vague souvenir mais je me souviens que petite je le trouvé magique! Informations Réalisé par Don Bluth, Gary Goldman Avec Cloris Leachman, Dom DeLuise, Phillip Glasser Durée : 01h16min Année de production : 1994 Titre original : A Troll in Center Park
Résumé La méchante reine Gnorga fait disparaître toute végétation au pays des Lutins. Mais Stanley a sauvé son jardin et il le cultive avec amour. Gnora découvrant ce jardin secret l'envoie à New York. Mais son amour pour les plantes est trop fort et le petit Lutin retrouve Central Park où il se fait des amis : Gus et sa petite soeur Rosie. Gnorga, apprenant la victoire de Stanley, se rend à New York pour le détruire... |
|
Eliwen Doigts de Fée
| Sujet: Re: Le lutin magique Dim 13 Fév - 14:40 | |
| Je me souviens que j'ai pleurer avec :'( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le lutin magique Dim 13 Fév - 15:31 | |
| Ah oui? Je pense que je vais le télécharger ou le retrouver dans un placart histoire de me remettre l'histoire bien en tête et être dans le conteste. Moi je m'en souviens globalement pas à part que le personnage de Rosie était adorable et que l'histoire était pas mal. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lutin magique | |
| |
|