L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jessica Galbreth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:37

Lavender Moon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Silver Moon Fairy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gypsy Rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magic Happens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moon Petal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Siren
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de l'artiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:38

J'ai avec cette artiste le même problème qu'avec Amy Brown.Je n'arrive pas à adherer totalement à ce style,pour une raison que je n'arrive pas vraiment à m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:10

C'est dingue ce que tes goûts en matière de peinture sont proches des miens !!! Shocked

C'est peut être le manque de source lumineuse qui te gêne dans les dessins d'Amy Brown et de cette artiste... Car c'est vrai que contrairement aux pré-raphaélites qui travaillent beaucoup avec les ombres et les rapports de plans, c'est certain qu'ici l'image semble plate !!! Les corps sont aussi parfois légèrement désarticulés (c'est léger, mais c'est peut-être cela également ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Invité
Invité




Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:18

Des goûts proches des miens?cheers
Le manque de source lumineuse,oui peut-être.J'ai la sensation que ces oeuvres manquent de vie,qu'elles se contentent de recréer un univers sans réelle force derrière...je ne sais vraiment pas l'expliquer.Les corps désarticulés ne me dérange pas en général,mais c'est peut-être cette impression terne (qui est peut-être fausse,mais c'est ma perception) qui ne me permet pas d'adherer à ce type d'oeuvres...je rajoute le même smiley pour exprimer ma confusion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

OUi c'est vrai que c'est difficile de déterminer le pourquoi du comment ?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Snif bah moi j'adoooooooooore Amy BROWN I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:11

Et oui Delfée et Fauna, même si comme vous j'accroche pas trop les oeuvres de jessica galbreth, y'a des p'tites fées qui les aiment et les oeuvres d'amy brown aussi alors ne soyez pas trop dure avec ces artistes lol!
Quoiqu'il en soit, y'a quand même certaines de ses oeuvres qui sont plutôt jolies quand on met de côté notre oeil expert lol!
Il en faut pour tout les goûts et tout n'est pas si mauvais dans leurs oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:54

Embarassed
Désolée si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était pas du tout mon intention !
Voulais juste exprimer mon point de vue...

Je suis d'ailleurs parfaitement d'accord avec toi Eilwynn !
Heureusement que l'on ne pense ni ne ressent pas tous les même choses... Qu'est ce que le monde serait triste et si il était dépourvu de nuances !?!

Ceci dit, même si je n'adhère pas à ce trait, je respecte quand même énormément ces artistes. Je ne rejette pas leur travail, ATTENTION, c'est juste qu'il ne colle pas à ma personnalité c'est tout Smile

Voilou !!!
Donc pour conclure, VIVE la féerie et le mélange des genres !!!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:03

Mais tu as eu raison d'exprimer ton point de vue et c'est ce que je revendique, c'est ce qu'on dise ce qu'on pense ^^
Comme je suis assez direct, j'en ai déjà fait les frais aussi rassures-toi Wink
C'est vrai que du moment où l'on exprime un point de vue négatif, il faut mesurer la chose pour ne pas blesser ceux qui pourraient aimer ce style, c'est toute une gymnastique crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
EdElwEn
néphélées
néphélées
EdElwEn


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:45

Oui et puis comme on dit Il en faut pour tous les goûts Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leboisedesfaees.nuxit.net
Invité
Invité




Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:35

Delfée a écrit:
Embarassed
Désolée si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était pas du tout mon intention !
Voulais juste exprimer mon point de vue...
Exactement pareil.Je ne pense pas qu'en disant notre avis,nous lésions les autres,si?C'est juste un avis personnel,je respecte les goûts de celles et ceux qui les apprécient.Seulement,quand j'ai une raison de ne pas apprecier,je l'écris.Mais ce n'est qu'un avis personnel que j'émets,je ne suis pas là pour juger les autres sur leurs goûts,ou leur dire qu'elles ont des goûts médiocres,ce n'est pas mon style,et je ne me suis jamais permise ce genre de constat.Ce n'est pas parceque je n'apprécie pas, que cela devient une attaque contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:20

Comme je l'ai écrit plus haut, bien sur que oui vous pouvez dire ce que vous pensez, y'a aucun soucis là dessus.
Quand c'est du négatif c'est un peu plus délicat car faut faire un peu plus attention, du style vous pouvez dire j'accroche pas pour telle ou telle raison, mais y'en a quand même quelques unes qui sont jolies (c'est un exemple)
Mais je ne vous jette pas la pierre, car ça m'arrive aussi Wink
Alors ne vous en faîtes pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Invité
Invité




Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Jessica GALBRETH   Jessica Galbreth Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Jessica GALBRETH

On peut ne pas aimer son travail ; j'aimerais juste lui arriver à la cheville quant à sa renommée mondiale et à sa réussite dans un univers qui semble bien impitoyable que sont le dessin et la peinture... J'ai quelques illustrations d'elle à vous présenter, un peu moins connues peut être qui ne sont pas "plates" du tout et tout à fait féeriques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, j'avais juste envie de partager avec vous des oeuvres que moi, j'apprécie...
Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Elbereth
Liline


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:02

Et tu as eu raison Nolwenn de nous montrer tes magnifiques images super
Mine de rien il y a des illustrations qui sont très jolies smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesportesdeliandre.forumactif.org/
Amarië Arywen
Elenna
Amarië Arywen


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:40

Très beau !!!
j'adore
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

c'est vraiment TROP jolie !!
j'espère prochainement avoir une figurines d'elle ^^

Bizouss Féeriques
Revenir en haut Aller en bas
Morph'fée
Holda
Holda
Morph'fée


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sous un champignon...
Date d'inscription : 15/08/2007

Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:39

Exclamation j'avais pas pensé a la lumiere, effectivement c'est ce qui donne de la"vie" a un tableau. mais la façon de peindre d'amy brown et jessica galbreth est différente flower , elle a sa particularité, son charme, chaque artiste est different! Wink
pour en revenir a j galbreth, je dois dire que je prefere les figurines aux oeuvres peintes! elles n'ont pas le meme rendu en figurine qu'en peinture je trouve! mais c'est mon humble avis!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Galbreth Empty
MessageSujet: Re: Jessica Galbreth   Jessica Galbreth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Galbreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux Jessica Galbreth
» Miroirs jessica galbreth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: Aux Doigts de Fées :: Imageries d'artistes-
Sauter vers: