| Jessica Galbreth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liline Elbereth
| Sujet: Jessica Galbreth Ven 23 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Jeu 19 Avr - 19:38 | |
| J'ai avec cette artiste le même problème qu'avec Amy Brown.Je n'arrive pas à adherer totalement à ce style,pour une raison que je n'arrive pas vraiment à m'expliquer... |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| C'est dingue ce que tes goûts en matière de peinture sont proches des miens !!! C'est peut être le manque de source lumineuse qui te gêne dans les dessins d'Amy Brown et de cette artiste... Car c'est vrai que contrairement aux pré-raphaélites qui travaillent beaucoup avec les ombres et les rapports de plans, c'est certain qu'ici l'image semble plate !!! Les corps sont aussi parfois légèrement désarticulés (c'est léger, mais c'est peut-être cela également ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Jeu 19 Avr - 20:18 | |
| Des goûts proches des miens? Le manque de source lumineuse,oui peut-être.J'ai la sensation que ces oeuvres manquent de vie,qu'elles se contentent de recréer un univers sans réelle force derrière...je ne sais vraiment pas l'expliquer.Les corps désarticulés ne me dérange pas en général,mais c'est peut-être cette impression terne (qui est peut-être fausse,mais c'est ma perception) qui ne me permet pas d'adherer à ce type d'oeuvres...je rajoute le même smiley pour exprimer ma confusion. |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Jeu 19 Avr - 20:24 | |
| OUi c'est vrai que c'est difficile de déterminer le pourquoi du comment ?!? | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Jeu 19 Avr - 20:28 | |
| Snif bah moi j'adoooooooooore Amy BROWN | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Ven 20 Avr - 6:11 | |
| Et oui Delfée et Fauna, même si comme vous j'accroche pas trop les oeuvres de jessica galbreth, y'a des p'tites fées qui les aiment et les oeuvres d'amy brown aussi alors ne soyez pas trop dure avec ces artistes Quoiqu'il en soit, y'a quand même certaines de ses oeuvres qui sont plutôt jolies quand on met de côté notre oeil expert Il en faut pour tout les goûts et tout n'est pas si mauvais dans leurs oeuvres | |
|
| |
Delfée néréides
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Ven 20 Avr - 7:54 | |
| Désolée si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était pas du tout mon intention ! Voulais juste exprimer mon point de vue... Je suis d'ailleurs parfaitement d'accord avec toi Eilwynn ! Heureusement que l'on ne pense ni ne ressent pas tous les même choses... Qu'est ce que le monde serait triste et si il était dépourvu de nuances !?! Ceci dit, même si je n'adhère pas à ce trait, je respecte quand même énormément ces artistes. Je ne rejette pas leur travail, ATTENTION, c'est juste qu'il ne colle pas à ma personnalité c'est tout Voilou !!! Donc pour conclure, VIVE la féerie et le mélange des genres !!! Bisous | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Ven 20 Avr - 8:03 | |
| Mais tu as eu raison d'exprimer ton point de vue et c'est ce que je revendique, c'est ce qu'on dise ce qu'on pense ^^ Comme je suis assez direct, j'en ai déjà fait les frais aussi rassures-toi C'est vrai que du moment où l'on exprime un point de vue négatif, il faut mesurer la chose pour ne pas blesser ceux qui pourraient aimer ce style, c'est toute une gymnastique crois moi | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Ven 20 Avr - 10:35 | |
| - Delfée a écrit:
-
Désolée si j'ai blessé quelqu'un, ce n'était pas du tout mon intention ! Voulais juste exprimer mon point de vue... Exactement pareil.Je ne pense pas qu'en disant notre avis,nous lésions les autres,si?C'est juste un avis personnel,je respecte les goûts de celles et ceux qui les apprécient.Seulement,quand j'ai une raison de ne pas apprecier,je l'écris.Mais ce n'est qu'un avis personnel que j'émets,je ne suis pas là pour juger les autres sur leurs goûts,ou leur dire qu'elles ont des goûts médiocres,ce n'est pas mon style,et je ne me suis jamais permise ce genre de constat.Ce n'est pas parceque je n'apprécie pas, que cela devient une attaque contre les autres. |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Ven 20 Avr - 11:20 | |
| Comme je l'ai écrit plus haut, bien sur que oui vous pouvez dire ce que vous pensez, y'a aucun soucis là dessus. Quand c'est du négatif c'est un peu plus délicat car faut faire un peu plus attention, du style vous pouvez dire j'accroche pas pour telle ou telle raison, mais y'en a quand même quelques unes qui sont jolies (c'est un exemple) Mais je ne vous jette pas la pierre, car ça m'arrive aussi Alors ne vous en faîtes pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jessica GALBRETH Sam 9 Juin - 17:36 | |
| Jessica GALBRETH On peut ne pas aimer son travail ; j'aimerais juste lui arriver à la cheville quant à sa renommée mondiale et à sa réussite dans un univers qui semble bien impitoyable que sont le dessin et la peinture... J'ai quelques illustrations d'elle à vous présenter, un peu moins connues peut être qui ne sont pas "plates" du tout et tout à fait féeriques...Je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, j'avais juste envie de partager avec vous des oeuvres que moi, j'apprécie... Nolwenn |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Dim 10 Juin - 9:02 | |
| Et tu as eu raison Nolwenn de nous montrer tes magnifiques images Mine de rien il y a des illustrations qui sont très jolies | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Lun 11 Juin - 15:40 | |
| Très beau !!! j'adore Merci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Lun 27 Aoû - 11:19 | |
| c'est vraiment TROP jolie !! j'espère prochainement avoir une figurines d'elle ^^
Bizouss Féeriques |
|
| |
Morph'fée Holda
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : sous un champignon... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Jessica Galbreth Ven 31 Aoû - 21:39 | |
| j'avais pas pensé a la lumiere, effectivement c'est ce qui donne de la"vie" a un tableau. mais la façon de peindre d'amy brown et jessica galbreth est différente , elle a sa particularité, son charme, chaque artiste est different! pour en revenir a j galbreth, je dois dire que je prefere les figurines aux oeuvres peintes! elles n'ont pas le meme rendu en figurine qu'en peinture je trouve! mais c'est mon humble avis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Galbreth | |
| |
|
| |
| Jessica Galbreth | |
|