Irildor Chevalier de l'Aube
| Sujet: Astres Jeu 2 Déc - 16:08 | |
| Les étoiles à nouveau ont brillé Cadeau du crépuscule et héraut du Levant Espoir inébranlable placé au firmament Lumière inextinguible toujours à se donner
Afin que nous ayons pour toujours nos clartés Les étoiles le jour descendent en nos regards Pour que sous le soleil nous ayons en miroir La beauté de nos âmes consciemment reflétée
C'est pourquoi tant d'amour au matin est levé Couvrant d'or le soleil et d'azur les nuées Le fondement du tout est la joie et la paix Et c'est pourquoi, dès l'aube, le soleil est doré... | |
|
Ciel étoilée Feu Follets
| Sujet: Re: Astres Sam 4 Déc - 20:38 | |
| C'est magnifique Irildor merci pour ce beau partage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astres Jeu 21 Avr - 21:36 | |
| *-* / Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais il y a des poèmes, des vers, qui touchent, et celui-ci en fait partie, on est transporté par les mots (d'ailleurs je viens d'en apprendre deux: héraut et inextinguible, j'aime beaucoup le deuxième *-*) en toute simplicité. Et j'aime beaucoup le message s'il est tel que je l'ai interprété. |
|
Irildor Chevalier de l'Aube
| Sujet: Re: Astres Ven 22 Avr - 12:06 | |
| Merci ForeignFantasy Oui dans mes poèmes, normalement, c'est un message du coeur qui ne cache aucun double sens, c'est juste l'expression d'un sentiment que je voudrais partager, et qui je l'espère émerge spontanément du poème à sa lecture... | |
|