L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions autour du monde féerique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...

5 participants
AuteurMessage
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

Féminin Nombre de messages : 14

des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Empty
MessageSujet: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:47

bonjour !
je ne sais pas si ça peut intéresser des personnes du forum, mais au cas où... Je n'ose pas trop faire des interventions sur forum, mais je me lance ! voilà, ce sont des doudous, des poupées, des porte-clés ou bijoux de sac, des gri-gri, avec surtout le thème de la forêt, des lutins, des magiciens...
Bref ! c'est très différent des statuettes et de toutes les oeuvres artistiques sublimes que je vois sur le forum, mais pourquoi pas !
il y aura donc bientôt aussi des broches de la forêt, des gri-gri fées de différents styles graphiques qui seront en ligne dans quelques jours, des mini univers, des sacs...
Mais tout est mis en ligne très progressivement car tout est fait uniquement à la main et entre deux lutines de - de 2 ans queen queen ce qui ne permet pas à Bella de faire des mise en ligne tous les jours :p
dîtes-moi ce que vous en pensez, et si vous n'aimez pas ou n'appréciez pas mon intervention je veux bien le savoir aussi Smile

bonne journée !
bella (avec 2 ailes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tahanibella.canalblog.com/
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:38

C'est toi qui fais ces jolies choses? Dis-nous en un peu plus sur toi!
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:38

ils sont trop mimi tes doudous !! j'aime beaucoup !!
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:57

bonjour,
merci pour les "jolies" choses ? Very Happy Vos commentaires me font plaisir !
oui c'est moi qui les réalise ! que dire sur moi ? Je suis une jeune maman de deux petites filles et j'ai commencé par faire pour elles des familles de lutins, magiciens, animaux des bois, des sacs à merveilles pour ranger ces poupées... et par la suite ne pouvant plus arrêter d'agiter mes doigts, j'ai continué ! j'ai plein de projets, et des choses en attente d'être mises en ligne (fées, broches, sacs, quasi toujours des mêmes thèmes...), donc si ça vous plait passez de temps en temps faire un petit tour ! si vous voulez quand j'aurai réalisé de nouvelles choses je viendrai mettre un ptit mot !
mais bon je ne veux pas non plus polluer, je ne sais pas si ça peut intéresser les personnes qui aiment ce site Smile
à bientôt !
bella (avec 2 ailes)
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:26

bonjour bonjour ! une petite envolée de fées (entre autres choses !) sur mon blog. Si le voyage vous séduit c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à bientôt !
bella (avec 2 ailes)
dela
Luciole
Luciole
dela

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Adorable   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:34

Mon dieu tes petites fées sont adorables, ma préférée c'est celle du bonheur ^^. En faite tout sur ton blog est adorable ^^
T_T ms peut-on les avoir pour le Canada? T_T
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:06

merci beaucoup dela Very Happy
hé bien pour le canada, je ne me suis jamais penchée sur la question mais a priori pourquoi pas ! A voir les modes d'envoi et des tarifs pour les frais de port qui forcément seraient plus élevés que pour la France... et de là il ne devrait pas y avoir de souci.
à bientôt !
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:07

Bonjour, dela je t'ai écrit par mp pour te donner des précisions. à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:24

Wow c'est sublime!
Le collier : La clé de notre amour... Est vraiment magnifique à voir! Smile
Je ne sais pas encore mais je vais déja aller faire un petit repérage sur ta boutique en ligne! Wink

Bises et continus tu a vraiment un don pour sa! Very Happy
Kiiraba
Isfin
Isfin
Kiiraba

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:40

Tout ce que tu fabriques est vraiment adorable ! Continue de faire de si belles choses Smile, personnelement, j'adore le collier sautoir "Mon Jardin Mutlicolore" ! cheers
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:34

Malicia a écrit:

Wow c'est sublime!
Le collier : La clé de notre amour... Est vraiment magnifique à voir! Smile
Je ne sais pas encore mais je vais déja aller faire un petit repérage sur ta boutique en ligne! Wink

Bises et continus tu a vraiment un don pour sa! Very Happy

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir Smile Je ne pense pas avoir de don mais j'adore faire mes petites choses Smile Par contre en ce moment sur la boutique il y a moins de choses, il y en a + sur mon blog tahanibella.canalblog.com , si ça vous dit de passer !
bises !
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:40

Kiiraba a écrit:
Tout ce que tu fabriques est vraiment adorable ! Continue de faire de si belles choses Smile, personnelement, j'adore le collier sautoir "Mon Jardin Mutlicolore" ! cheers

Merci, contente de savoir que ce collier plait, moi aussi je l'adore Very Happy Et merci pour tes encouragements Smile

A l'avenir il y aura des petites fées en métal après celles en tissu Smile

J'en profite pour dire que le forum est de + en + beau, un régal pour les yeux Smile

bisous
Vega
néréides
Vega

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:23

Owiii, le collier "La clé de notre amour" est superbe! celui en rouge... waaa

J'aime beaucoup aussi les petits sacs que tu as ajoutés à tes poupées, c'est très mignon! ^^

En tout cas bravo, c'est ce qu'on appelle avoir des doigts de fée! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:12

Tout est très beau en effet !!! Smile
bella (avec 2 ailes)
Luciole
Luciole

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:18

Merci beaucoup à vous deux, ça me fait vraiment très très trèèès plaisir Very Happy Et ça m'encourage, ce qui fait parfois un bien fou Smile
bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...   des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac... Icon_minitime

des doudous, des accroche-moi, des bijoux de sac...
Page 1 sur 1