L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prikos
Luciole
Luciole



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:50

Bonjour à tous,
Le label indépendant Prikosnovénie réinvente son festival hors du commun 'La nuit des fées¹ le samedi 26 Sept. 2009 à Clisson (44-Nantes).
Fort du succès des 2 années précédentes, cette année, Elfes, fées, trolls vous donnent rendez-vous autour d¹animations d¹arts de rue, de musiques du monde envoûtantes dans une ambiance magique et un cadre exceptionnel.
Concert événement du groupe grec Daemonia Nymphe, Corde Oblique... et de nombreuses animations féeriques pour les grands et les petits à partir de 15h00 sous les halles médiévales de Clisson.
Découvrez les vidéos et toutes les infos sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On compte sur vous elfes et fées de toutes les contrées, costumes conseillés !
Kywitt, kywitt à tous !
Emilie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:28

j'aimerais tant y aller ! malheureusement c'est un peu loin pour moi
mais ça a l'air d'être une très belle fête !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Isfin
Isfin
Arwen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:08

Moi je serai de la partie!!!! Sans costume malheureusement, mais ça ne m'empêchera pas de m'amuser. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://faeries.unblog.fr/
Invité
Invité




LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:49

pour celles qui y vont, vous pourrez faire quelques photos ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Isfin
Isfin
Arwen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31

dina a écrit:
pour celles qui y vont, vous pourrez faire quelques photos ?? Embarassed

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://faeries.unblog.fr/
Primerose
hespérides
hespérides
Primerose


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : lorraine, vosges
Date d'inscription : 19/03/2008

LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:31

merci Arwen!
ah! j'espère moi aussi avoir l'occasion d'assister à cet évènement un jour! les groupes du label sont tous très bons! (Caprice power!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maisonnettedeprimerose
Invité
Invité




LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:22

merci !! et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Isfin
Isfin
Arwen


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:05

Et ba j'ai été très déçue les filles. Je ne parle pas des concerts du soir, car il m'a été impossible de rester. Pas trop déçue, car je ne connais pas vraiment les groupes qui passaient.
Les animations de la journée par contre laissaient à désirer. Marché féerique: seulement 2 artisans et rien d'original (un stand librairie et une vente de figurines et t-shirt).
Pierre Dubois n'étais pas là. Remplacé par un autre conteur, c'était pas mal, mais sans plus. Accompagné par la harpiste Mandragore qui est vraiment douée par contre.
Les décors étaient très succincts, peu de gens étaient costumés et le tout était quand même très axé pour les enfants.
Dans la journée, il y avait deux concerts dans une chapelle à côté des Halles de Clisson, mais l'entrée était payante en plus de l'entrée pour la journée.
J'ai donc été très déçue et je me suis vite ennuyée.
Par contre, j'ai trouvé une très jolie figurine de fée à un prix très abordable (je vous montrerai ça) et un CD d'un nouveau groupe du label: Stellamara. Musique celtique avec un côté Loreena McKennit très, très agréable et poétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://faeries.unblog.fr/
Invité
Invité




LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:53

han c'est dommage ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Primerose
hespérides
hespérides
Primerose


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : lorraine, vosges
Date d'inscription : 19/03/2008

LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:25

oui, c'est effectivement dommage!
(ah, mais pourquoi, Dina, n'y étais tu pas Smile!! )
mais je suppose que l'intérêt est surtout le concert.les groupes présenté sont très bons, c'est un label de musique à la base.
l'organisation d'un festival féérique comme le font certaines villes ou certains village requiert pas mal de moyens et de partenariats.

mais c'est dommage que les gens ne viennent pas costumés...

en tout cas, merci tout de même pour ce report!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maisonnettedeprimerose
Invité
Invité




LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:45

Embarassed Embarassed merci !!
trop loin pour moi malheureusement Crying or Very sad
c'est sûr que des festis comme on les aime demandent beaucoup d'organisation et de moyens financiers malheureusement
par contre j'habite près de la Belgique et il y a souvent des fêtes méd. etc .. et les gens jouent assez bien le jeu et viennent quand même bien costumés, pas tous mais quand même pas mal.
faut voir ce qui sera proposé l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE   LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NUIT DES FEES 3 - PRIKOSNOVENIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prikosnovenie : Enfin le DVD du festival La nuit des fées !
» La nuit des fées
» Songe d'une nuit de fées
» Contes d'une nuit de 100 ans
» la nuit des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Musiques et Chansons mélodieuses-
Sauter vers: