| AbracaDina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AbracaDina Jeu 28 Mai - 11:26 | |
| Voici l'adresse de mon blog j'y répertorie toutes mes créations d'inspiration féerique, des bijoux et des accessoires, si un bijou vous intéresse n'hésitez pas à me demander, je peux , généralement les refaire dans les coloris de vos choix (dans la limite de mon matériel aussi bien entendu) bonne visite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kadelarth Isfin
Nombre de messages : 78 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: AbracaDina Mar 2 Juin - 8:01 | |
| merci il est vraiment très joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Mer 17 Fév - 9:43 | |
| je ne vois ton message que maintenant merci beaucoup !! voici ma page fan sur facebook, n'hésitez pas à m'ajouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: AbracaDina Mar 7 Déc - 12:53 | |
| Ah Dina que je suis contente de te croiser par ici, j'adoooore tant tes créations!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Jeu 9 Déc - 18:21 | |
| merciii beaucoup Liline !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Sam 15 Jan - 22:59 | |
| Tes créations sont vraiment divines Dina! Je suis fan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 9:41 | |
| merciiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 14:15 | |
| De rien, c'est vraiment fabuleux! Surtout les colliers/pendentifs avec une pierre au milieu ou pris dans la sorte de pâte sont vraiment magnifiques! Tu as beaucoup d'immagination et de créativité en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 15:19 | |
| merci beaucoup j'utilise de la pâte polymère qui durcit au four et soit des pierres semi précieuse soit des galets de verre;) merci pour ton com', ça fait vraiment plaisir, ce sont des encouragements tels que les tiens qui font avancer et qui donnent envie d'en faire toujours plus;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 16:19 | |
| De rien! De la pâte polymère? Ok. Je me rappelle avec ma mère avoir fait un atelier créatif avec des enfants et c'était vraiment sympas même si le résultat n'était pas térrible. On est doué ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 18:01 | |
| il faut faire et refaire, et ne pas se décourager c'est en s'entrainant qu'on s'améliore y'a pas de secret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 18:13 | |
| Sans doute. Mais en tout cas tu m'as donné envie d'aller acheter de la pâte polymère dés la semaine prochaine histoire de ré-essayer! |
|
| |
Eliwen Doigts de Fée
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 18:19 | |
| attention avec la polymère, c'est pas des plus écologiques. J'ai lu a plusieurs endroit que c'était toxique. Les centres de piercing en refusent aussi car ont fait vite des infections avec. Faites très attentions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AbracaDina Dim 16 Jan - 18:59 | |
| ah bah oui, il faut utiliser un four spécial et pas son four de cuisson des aliments et surtout ne pas faire de faux écarteur avec ! bien aérer la pièce après la cuisson ça fait des années que j'en fais , j'ai toujours pris des tas de précautions et jamais aucun problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AbracaDina | |
| |
|
| |
| AbracaDina | |
|