L'Aube des Fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions autour du monde féerique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pour peindre les univers féeriques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour peindre les univers féeriques! Empty
MessageSujet: Pour peindre les univers féeriques!   Pour peindre les univers féeriques! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:34

Eh oui, notre amie Delfée a récidivé! Voici ce que j'ai trouvé Vendredi en furetant chez mon marchand de journaux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sûr, je n'ai fait ni une, ni deux...
Et c'est toujours aussi merveilleux et poétique de découvrir les oeuvres de Delphine Gache (je mets son vrai nom par respect pour l'ARTISTE). Elle renouvelle ses personnages et nous entraîne- avec de plus en plus de talent- dans son univers féerique! J'ai bien aimé l'audacieuse "Petite fée au bourdon", ou l'elfe chasseur de "A l'orée du bois", sans oublier la "Sirène des Caraïbes"... et toutes les autres...
Trop de talent, Delfée... Comment pourrons-nous essayer de s'inspirer de ses modèles avec nos crayons et pinceaux maladroits???
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Delfée
néréides
Delfée


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Dans les terres du sud
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour peindre les univers féeriques! Empty
MessageSujet: Re: Pour peindre les univers féeriques!   Pour peindre les univers féeriques! Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

Merci beaucoup Amie des arbres.
Ca me touche beaucoup...
Je ne suis pour ainsi dire plus jamais ou plutot très rarement présente sur le fofo... Je m'en excuse, mais il faut dire que cette année Mr Travail a sonné à ma porte, il était muni d'une immense hotte bien remplie... Smile
J'espère encore vous apporter beaucoup de rêve !
Encore merci pour ce petit mot.

Féeriquement.
Delphine.
Revenir en haut Aller en bas
http://delphinegache.free.fr
petit-nange
méliades
méliades
petit-nange


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Pour peindre les univers féeriques! Empty
MessageSujet: Re: Pour peindre les univers féeriques!   Pour peindre les univers féeriques! Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

eh bien des que j'ai vue ce post je suis allée l'acheter, (j'etait en vacances en plus) meme en vacances je traque tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour peindre les univers féeriques! Empty
MessageSujet: Re: Pour peindre les univers féeriques!   Pour peindre les univers féeriques! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:58

je ne connaissais pas ton travail Embarassed mais la couverture est très alléchante !! vais essayer de me le procurer aussi, c'est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amie des arbres
Elenna
Amie des arbres


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 77
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour peindre les univers féeriques! Empty
MessageSujet: Re: Pour peindre les univers féeriques!   Pour peindre les univers féeriques! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:21

Je suis bien contente pour toi, Delfée, que tu aies plein de travail, car je crois que les artistes, c'est souvent dur pour en trouver- il faut d'abord être reconnu dans ce secteur! Mais les fées te portent, elles guident tes pinceaux...

Et c'est vrai, Petit-Nange, qu'il faut traquer partout et à tout moment! Il m'est arrivé plus d'une fois de tomber sans y penser sur des choses intéressantes. Par contre, hier, dans la grande ville, rien, pas de trouvailles! Il est vrai que j'ai pas mal de choses à la maison maintenant, les fées doivent penser que je n'ai qu'à exploiter ce que j'ai déjà, ce en quoi elles n'ont pas tort, ces malicieuses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://surlesentierdesfees.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour peindre les univers féeriques! Empty
MessageSujet: Re: Pour peindre les univers féeriques!   Pour peindre les univers féeriques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour peindre les univers féeriques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autocollants féeriques pour voiture
» Peindre les anges
» Univers féerique (l')
» Un univers Féerique
» Univers des dragons tome 1 (l')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Fées :: L'Arbre aux Merveilles :: Les Grimoires de Féerie-
Sauter vers: