Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Ma boutique de bijoux Dim 26 Oct - 19:39 | |
| Je me suis mise il y a peu à la fabrication de bijoux... voici ma boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Azylis océanides
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ma boutique de bijoux Ven 31 Oct - 14:24 | |
| je vous informe de la création d'une collection Scarletgothica, en collaboration avec l'artiste | |
|
Apopo Isfin
| Sujet: Re: Ma boutique de bijoux Ven 31 Oct - 18:49 | |
| En collaboration avec l'artiste Et beh, bien joué ! | |
|
Azylis océanides
| Sujet: Re: Ma boutique de bijoux Sam 1 Nov - 7:37 | |
| ScarletGothica est super gentille, on est resté en contact depuis la fois où j'ai fait un article sur elle...donc ça a pas été dur d'avoir son accord | |
|
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: Ma boutique de bijoux Sam 1 Nov - 17:11 | |
| C'est trop joli ce que tu fais!!! J'étais pas au courant Ben dis donc sa rigole pas | |
|
Primerose hespérides
Nombre de messages : 207 Age : 39 Localisation : lorraine, vosges Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ma boutique de bijoux Mar 4 Nov - 13:38 | |
| joli travail, il a de très belles choses.excellent pour le partenariat! supère réussite à toi et très bonne continuation! (moi je veux me lancer dans un site de vente tour de cou et accessoires, dans le style gothic lolita et cie....alors si tu as plein de bons conseils, je suis très très preneuse!!! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma boutique de bijoux | |
| |
|