| Artbook Sandrine Gestin | |
|
+4Amarië Arywen Amie des arbres Liline Seelie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seelie Holda
| Sujet: Artbook Sandrine Gestin Mer 22 Oct - 22:24 | |
| Juste pour vous prévenir que l'Artbook de Sandrine Gestin, intitulé 'Le temps des Fées', sortira le 26 novembre 2008, aux éditions Au bord des Continents. - Citation :
- Je présente dans ce recueil les nombreux croquis, peintures et illustrations, connus ou inédits, de 15 années de carrière... J'y raconte mes débuts, mes projets de BDs, mes états d'esprit lors de la fabrication de mes divers livres et je vous présente mes animaux, et vous ouvre les portes de mon atelier.
A noter que la préface sera de John Howe, dont voici un extrait: - Citation :
- "Les illustrateurs comme Sandrine Gestin ne sont pas que de simples faiseurs d’images – une alchimie déjà assez magique en soi – mais aussi des messagers et des scaldes. Ils sont de ceux qui ont goûté
le sang du Dragon et comprennent le chant des oiseaux. Ils ont parlé avec le Chevalier Vert et regardé la Morrigan chevaucher dans la brume. Ils sont capables de voir le château sur la septième vague. Les corbeaux sont assis sur leurs épaules..." | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Ven 24 Oct - 7:54 | |
| Mais c'est très bien çaaaa Oh oooooh vivement que j'aille faire un ti tour en librairie pour feuilleter cette petite merveille Merci Seelie pour cette superbe découverte | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Ven 24 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Ven 24 Oct - 14:24 | |
| C'est comme pour le livre Féerie art- peindre le monde des fées: je crois que je suis allée en ville trop tôt, j'ai eu beau parcourir les rayons de nos deux librairies (toujours bien garnis et au courant des nouveautés), je ne l'ai pas trouvé... Donc je prends patience, avec impatience. Idem pour la bible des fées. Que nous sommes gâtées par le monde de l'édition en ce moment! J'espère que mes finances n'en souffriront pas... | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| |
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Dim 11 Jan - 15:45 | |
| Je me le suis payé, "le Temps des fées", et me suis plongée dedans avec délice. Il m'a permis de mieux connaître Sandrine Gestin, cette artiste à la merveilleuse sensibilité. Elle raconte son parcours: ses études, ses animaux familiers, ses déménagements, bref on la suit dans sa vie. Elle dévoile un peu de son univers intérieur, on la devine à la recherche de la lumière, consciente qu'elle a encore beaucoup de choses à découvrir sur les chemins de son âme. Elle nous fait comprendre son évolution artistique, ses découvertes et ses choix dans l'univers multiple des techniques picturales et ses rapports avec le monde de l'édition et ses confrères artistes. Pour ma part, j'ai été heureuse de découvrir les nombreuses reproductions de ses oeuvres, sa façon de parler d'elle-même et de ses rencontres. C'est une personne que l'on a envie de rencontrer, comme si elle pouvait nous donner un peu de cette lumière qui est déjà en elle et qu'elle poursuit encore au long de son itinéraire personnel. Et je me dis que j'aimerais qu'elle me fasse une dédicace sur son livre! | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Dim 18 Jan - 10:17 | |
| Merci pour ton avis amie des arbres car moi aussi je l'ai mais je n'ai pas encore trouver le temps de me plonger dedans... honte à moi bon dès que j'ai remis un peu d'ordre je me lance ^^ Merci encore | |
|
| |
sherilyn Holda
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : dans la prairie... Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Dim 18 Jan - 10:32 | |
| Cet Artbook est d'une richesse incroyable! j'ai beaucoup aimé que Sandrine Gestin se livre, et c'est vraiment avec plaisir que j'ai parcouru ce livre car on y apprend plein de choses, autant sur Sandrine Gestin elle-même que sur ses techniques, ses inspirations etc... Et puis il faut l'avouer franchement: ce livre est magnifique! on y découvre plein de peinture de SG, et la qualité graphique est vraiment top! | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Dim 18 Jan - 22:58 | |
| Je suis exactement de ton avis, Sherilyn! ce livre est une pure merveille. Eilwynn, plonge-toi dedans, Dame sandrine va t'emmener dans son monde merveilleux et tu y feras un beau voyage! | |
|
| |
myryelfe Feu Follets
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Lun 19 Jan - 9:35 | |
| Je suis exactement d'accord, ce livre est un ptit trésor!!!! | |
|
| |
Ilec Isfin
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Mer 24 Avr - 19:36 | |
| Bonsoir,
Cette dessinatrice doit être insipirée, non . | |
|
| |
éléonore méliades
Nombre de messages : 164 Age : 23 Localisation : Caché dans un monde Féerique . :) Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin Jeu 25 Avr - 13:35 | |
| Une merveille ce magestieux livre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artbook Sandrine Gestin | |
| |
|
| |
| Artbook Sandrine Gestin | |
|