| P'tit cadeau pour les fées de l'Aube | |
|
+5Delfée EdElwEn Liline Amie des arbres Richard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Richard Isfin
| Sujet: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mar 3 Juin - 12:03 | |
| J'ai bien apprécié l'accueil et le ton de ce forum alors j'ai déposé sur mon blog un p'tit clin d'oeil... A découvrir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mar 3 Juin - 13:31 | |
| Je viens de lire ton joli poème, j'en ai encore les larmes aux yeux... Merci pout tout le bien que tu penses de nous. | |
|
| |
Liline Elbereth
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mar 3 Juin - 17:28 | |
| Ben mince... les mots me manquent alors je vais essayer de m'exprimer autrement ^^ Un simple remerciement Après un tel enchantement Me paraîtrait bien fades Il en faudrait une myriade
Alors mille mercis Richard Mille mercis pour cet art Pour ce poème féerique Aux doux mots magnifiques
Merci pour l'Aube des Fées L'émotion m'a submergée Plus d'une il en comblera Mille merci à toi Voilà mon petit poème qui ne paye pas de mine mais qui te remercie grandement pour tes rimes ^^
Dernière édition par Eilwynn Eledhwen le Mar 3 Juin - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
EdElwEn néphélées
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mar 3 Juin - 17:34 | |
| Waouh superbe poème Richard, les mots manquent pour pouvoir te décrire mon émotion à lire tes rimes. Merci pour ces douces paroles que les fées font encore résonner dans ma tête... Et bravo à toi Eilwynn pour ces beaux remerciements ^^ | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mar 3 Juin - 18:00 | |
| - Eilwynn Eledhwen a écrit:
- Ben mince... les mots me manquent alors je vais essayer de m'exprimer autrement ^^
Un simple remerciement Après un tel enchantement Me paraîtrait bien fades Il en faudrait une myriade
Alors mille mercis Richard Mille mercis pour cet art Pour ce poème féerique Aux doux mots magnifiques
Merci pour l'Aube des Fées L'émotion m'a submergée Plus d'une il en comblera Mille merci à toi
Voilà mon petit poème qui ne paye pas de mine mais qui te remercie grandement pour tes rimes ^^ Joli ! | |
|
| |
Delfée néréides
Nombre de messages : 322 Age : 41 Localisation : Dans les terres du sud Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mar 3 Juin - 18:58 | |
| Oh ! oui, c'est un très beau poème ! Mais... mais... mais... Tout le peuple de l'Aube serait-il croisé du peuple des fées ? Il faut bien le croire ! Car à en juger par vos beaux sujets, on dirait que de petites étincelles de lumières ont pénétré chacune des âmes qui habite ces lieux... Toutes bien sûr brillent d'une lumière différente, mais ce qui est certain, c'est que ces chandelles réchauffent chaque jour un peu plus cette douce chaumière aux couleurs d'automne... GROS BISOUS à tttttououuoout le monde | |
|
| |
Richard Isfin
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mer 4 Juin - 6:32 | |
| Voilà, je viens également d'ajouter un lien vers ce forum... | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Mer 4 Juin - 18:34 | |
| Merci richard que j'accueille à bras ouverts même si je m'y prends un peu tard !! Des jolis mots et des jolis sentiments dans ce superbe poême. quelle belle emotion | |
|
| |
Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Jeu 12 Juin - 15:19 | |
| C'est sublime... c'est tellement gentil de penser cela de nous, pauvres petites fées égarées rah non si je me met a faire des rimes on a pas fini... le poême d'Eilwynn résume bien ce que nous ressentons merci merci merci ... | |
|
| |
Seelie Holda
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Jeu 12 Juin - 18:19 | |
| Oui, ce poème est vraiment sublime, il respire le merveilleux et la beauté. J'en ai eu le souffle coupé tellement les mots m'ont touché. | |
|
| |
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Jeu 12 Juin - 21:39 | |
| Je crois que Richard est un maître des mots. | |
|
| |
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Ven 13 Juin - 11:09 | |
| Tout à fait Amie des arbres !! Et ça devient tellement rare sur le net que ça touche beaucoup !! Comme les poemes de ma chère amie Korriganette Le bonheur des mots | |
|
| |
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube Sam 14 Juin - 5:49 | |
| merci richard pour nous avoir laisser ton coeur avec ses mots si agréables à lire!!!
merci Berhed pour tes gentils mots en vers moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit cadeau pour les fées de l'Aube | |
| |
|
| |
| P'tit cadeau pour les fées de l'Aube | |
|