Sujet: enviii!i!iiii!e Dim 6 Avr - 17:32
envii!!i!i!i!iie
envie de me souler envie de rêver de voir pleins de couleurs envie d'écouter du rock envie de sécher envie de faire une fugue envie de tout casser envie de déchirer envie de crier envie de me jeter du haut d'une falaise envie d'oublier envie de L'embrasser sans que vous me critiquiez envie de t'aimer envie de revoir ma cores' envie de courir envie de partir envie de m'envoler et de rester là-heut envie de dormir sur un petit nuage envie de faire des bisoux envie de m'habiller comme je veux envie de me faire un percing envie de boire en cachette envie de TOI envie de faire des conneries envie de mettre une claque a ma prof de math envie de ne plus regretter envie que vous continuiez ce texte...
Invité Invité
Sujet: Re: enviii!i!iiii!e Dim 6 Avr - 19:07
Envie de te dire que ton texte est magnifique Envie de te dire de rester Envie que tu ne cesses jamais de rêver Envie de t'encourager Envie de te forcer à espérer Envie d'avoir une petite sœur comme toi !!!!!!!
Berhed Elenna
Nombre de messages : 509 Localisation : Hautes Pyrenees/Côtes d'armor Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: enviii!i!iiii!e Dim 6 Avr - 19:47
envie de te voir grandir envie de te voir sourire envie de te savoir heureuse envie de te savoir amoureuse
envie de te voir vivre
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Amarië Arywen Elenna
Sujet: Re: enviii!i!iiii!e Mar 8 Avr - 13:47
envie de vous faire des calins a toutes les deux envie de croire en mes rêves envie de vous rencontrer envie de mieux vous connaitre envie de continuer a vivre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enviii!i!iiii!e
enviii!i!iiii!e
Page 1 sur 1