Amarië Arywen Elenna
| Sujet: Envol Jeu 21 Fév - 12:40 | |
| Envol
elle dansait au clair de lune courait parmis les dunes seule sa liberté la guidait et dans la nuit son chant s'envolait
Jusqu'a la mer on entendait Le son clair de sa voix et partout l'on murmurait que c'était celle de Nim'Lassa.
Nim'Lassa était belle grande, svelte et délicate dans son dos de grande ailes et toujours entre, une longue natte.
Et vers minuit elle s'envolait dans les cieux noirs et mystérieux laissant derrière elle les coeurs malheureux des Hommes avide de sa liberté. | |
|
korriganette Aube de printemps
Nombre de messages : 486 Age : 65 Localisation : 17km de la forêt de Brocéliande Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Envol Jeu 28 Fév - 8:41 | |
| | |
|
Liline Elbereth
| Sujet: Re: Envol Jeu 28 Fév - 9:32 | |
| Bien joli poème chère Amarië ^^ Je me suis permise de réservé ce topic pour celui et tu pourras faire de même pour tes autres inspirations, à chacune son sujet Je te remercie d'avoir partagé avec ton oeuvre ^^ | |
|
Amie des arbres Elenna
Nombre de messages : 722 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Envol Jeu 28 Fév - 12:29 | |
| Voici pour illustrer ton poéme: je l'ai peinte voici qq semaines et je l'ai appelée "la fille sauvage": elle court au bord des grèves, ses pieds nus dans les vagues mouvantes, et nul ne peut l'attraper, elle est fille de liberté! Simplement, elle n'a pas d'ailes, car elle est simplement humaine... mais peut-être est-elle soeur de Nim'Lassa quand même? | |
|
Amarië Arywen Elenna
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envol Mer 5 Mar - 13:12 | |
| C'est trop magnifique mais ça fait pleurer !! ^^'
BvOO' !! |
|